gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
salut, en ayant cassé mon dérailleur arriere sram x-5 avec un mini saut de 5 cm meme pas,je me demande si je vais pas prendre un shimao déore alors est-ce que a votre avis ca vaut le coup de reprendre un sram,ou alors un shimano sachant que j ai un budjet de 60€ maxi merci a+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, Tu as des selecteurs Sram, si tu changes de dérailleur, c'est du SRAM obligé, à moins de virer selecteur etc. Si il est mort, sur 5cm, tu as du sauter sur la première vitesse ou prendre une pierre... Mais ça peut pas casser comme ça (sauf pate de déraiulleur de chez Décath). Restes chez Sram, de la bonne cam, tient la route, contrairement à un Déore... (5000km mon SX4 pas de problème)
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
mouais enfin faut dire aussi que j ai réussi a peter 3 sram n 'empeche donc je vais voir... j etais au 2eme plateau 4émé vitesse et il y avait pas de caillou si ca peut t aider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gwenid, 21/05/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Alors tu roules comme un porc ou bien tu ne sais pas régler un dérailleur xD
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
shimano ça casse aussi, j'ai peter un XT et un LX aux orres en deux semaines, moi perso je te conseille un X9 sur CRC ou un X7 si tu veux debourser moin.
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
nan mais tu prend le vélo neuf d 'un pote tu passe la premiere vitesse vu que tu reste scotché en 2eme le truc il pete vive la cam... ps:je roule pas comme un porc ou alors culture vélo ne sait pas regler un derailleur...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mal réglé, trop près des rayons... normal que ça passe dedans. Tu sais, Culture Velo veut rien dire, c'est LE shop en question... Et quand on passe une vitesse, on évite de tirer comme un veau sur le pédalier ^^ (con mais ça arrive souvent)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Pour 60 € tu peux te payer le X9,très bon matos,suffit juste que ce soit bien règlé et no soucis after :wink: probikeshop.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in