purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut à tous je voudrais savoir comme le nom l'indique si le style oldschool est entrain de revenir comme les fourche inversé tellement belle ou bien la bonne vielle deemax jaune ou alors encore les bon vieu cadre cannondal (comme l'ancien de gracia) ou le freeride bien bourrin du genre rampage 2003 voila j'attend vos avis a+ bon ride juste pour le fun
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le old-school, c'est comme tout, une nouvelle génération arrive avec ses défauts et ses qualités. C'est comme tout, il y a du changement et c'est innévitable
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider_on_kona" disait:
Le old-school, c'est comme tout, une nouvelle génération arrive avec ses défauts et ses qualités. C'est comme tout, il y a du changement et c'est innévitable
oui mais le freeride c'est plus du freeride je trouve les recep sont toute bien faite sa se raproche plus du slopestyle mais je comprend pas les fourches inversé son tellement belle et sa commence à partir dommage pour manitou c'etait leur plus belle reussite :cry:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Il y'a a déjà eu beaucoup de débat sur ce sujet... Je post juste ce message parc'que sinon j'en finirais plus, y'en a tellement a dire ... Pour moi le Old-School meurt. Tout les évènement sont influencé par le slopestyle, même la dernière RedBull Rampage l'a été. Tout simpement parc'que c'est un cercle vicieux, depuis les premier contest typés dirt ou slop' qui ont eu pas mal de succès (Et donc pognon à la clef) toutes les marques ce sont misent la dedans avec des tout-sus petits débattement etc ... Ca marche bien, ils se font du fric, ils continuent. Y'a aussi la mentalité des p'tits jeunes d'aujourd'hui qui a changé, quand je vais rouler dans les spots près de chez moi, tout les gars de mon âge (14 ans) roule avec des semi rigides (Absolut ...) avec les dernier périph' qui viennent de sortir, le slim tout propre, la ceinture qui brille et la red bull à la main. (Hyperbole mais ça résume assez bien ) Autant dire que j'me fait pas beaucoup d'ami :lol: Enfin bon le Old-School se perds, mais y'aura toujours des gars (plus ou moins nombreux) qui ont et garderons cet état d'esprit !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
La dorado revient cette année. Les inversés se sont effacés car elle le devait. Tous les pilotes n'en sont pas fans. De plus le prix: 2700 la dorado.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"SXS_Windham" disait:
Il y'a a déjà eu beaucoup de débat sur ce sujet... Je post juste ce message parc'que sinon j'en finirais plus, y'en a tellement a dire ... Pour moi le Old-School meurt. Tout les évènement sont influencé par le slopestyle, même la dernière RedBull Rampage l'a été. Tout simpement parc'que c'est un cercle vicieux, depuis les premier contest typés dirt ou slop' qui ont eu pas mal de succès (Et donc pognon à la clef) toutes les marques ce sont misent la dedans avec des tout-sus petits débattement etc ... Ca marche bien, ils se font du fric, ils continuent. Y'a aussi la mentalité des p'tits jeunes d'aujourd'hui qui a changé, quand je vais rouler dans les spots près de chez moi, tout les gars de mon âge (14 ans) roule avec des semi rigides (Absolut ...) avec les dernier périph' qui viennent de sortir, le slim tout propre, la ceinture qui brille et la red bull à la main. (Hyperbole mais ça résume assez bien ) Autant dire que j'me fait pas beaucoup d'ami :lol: Enfin bon le Old-School se perds, mais y'aura toujours des gars (plus ou moins nombreux) qui ont et garderons cet état d'esprit !
Voilà, il y a 2 mentalités différentes. Mais arretons de ce taper dessus, nous avons la même passion
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider_on_kona" disait:
La dorado revient cette année. Les inversés se sont effacés car elle le devait. Tous les pilotes n'en sont pas fans. De plus le prix: 2700 la dorado.
ui bon le prix c'est sur mais pourquoi cela setin elle etait tres efficace franchement et le look tout les ancien pilote etait content de cette fourche et maintenant le mentalité est plus tourné ver saute sa sinon tu est une mer*e ou chez nous (moi je touche pas au frein au lac blanc je suis a fond) (la t'arrive avec un furious t'y vas comme une pu* ouai j'ai sauté le road gap de la nuts comme une sa**** avec le furious) bref ou sinon c'est tu ride tranquille et tu connais d'autre velo que le furious :lol: et tu te prend pas la tête sinon que penser vous des ancien bike et tous le tralala
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
C'est vrai que notre sport évolue , guidé par ses tendances. Il est vrai aussi que l'on doit se souvenir de ces époques de ces rider. Mais je crois que l'un et l'autre peuvent vivre ensemble. On fait la même chose à la base...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in