gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages

bonjour, j'aimerais m'acheter des roues mavic deemax sur chainereactioncycle. Je trouve le model mais quelles paire de roue choisir en sachant que j'ai un axe de 20 mm a l'avant et 12x150mm chainreactioncycles.com merci :twisted:

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
la dernière de la liste :wink: : Silver Pair 20mm Front 12/150mm Rear Mais la jante est tubeless il me semble (ust) ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"gamblerdu67" disait:
bonjour, j'aimerais m'acheter des roues mavic deemax sur chainereactioncycle. Je trouve le model mais quelles paire de roue choisir en sachant que j'ai un axe de 20 mm a l'avant et 12x150mm chainreactioncycles.com merci :twisted:

je te conseil de les acheter en shop pour avoir le mp3... et non en vpc

gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages
qu'est-ce que le mp3 ? merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Extension de garantie Mavic... Renseignes-toi pour les conditions!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
le mp3 ne marche que dans les shop. et non en vpc... il prend tout en garantie. quand je dis tout, c'est tout. (a eu ma formation mavic mercredi...)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Toi aussi tu as eu le droit à leur cours de vente et de gavage de leur produit? :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
Toi aussi tu as eu le droit à leur cours de vente et de gavage de leur produit? :lol:
non, lui ai posé des questions qui sont resté sans réponse... notamment sur les dee max...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
le mp3 ne marche que dans les shop. et non en vpc... il prend tout en garantie. quand je dis tout, c'est tout.
tu plit la roue ils te la changent ? et c'est valable pdt cb de temps aussi ? et le prix des roues en magazin il est de combien ? merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"fizik" disait:
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
le mp3 ne marche que dans les shop. et non en vpc... il prend tout en garantie. quand je dis tout, c'est tout.
tu plit la roue ils te la changent ? et c'est valable pdt cb de temps aussi ? et le prix des roues en magazin il est de combien ? merci
l'extension dépend du prix de la roue... le prix en magasin reste le même, mais tu la paye sur le site de mavic quand tu soumets le mp3. oui, tu plis ta roue, il te la change, et ceux sur une durès de 2ans.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in