bonjour, j'aimerais m'acheter des roues mavic deemax sur chainereactioncycle. Je trouve le model mais quelles paire de roue choisir en sachant que j'ai un axe de 20 mm a l'avant et 12x150mm
chainreactioncycles.com
merci ![]()
bonjour, j'aimerais m'acheter des roues mavic deemax sur chainereactioncycle. Je trouve le model mais quelles paire de roue choisir en sachant que j'ai un axe de 20 mm a l'avant et 12x150mm
chainreactioncycles.com
merci ![]()
"gamblerdu67" disait:bonjour, j'aimerais m'acheter des roues mavic deemax sur chainereactioncycle. Je trouve le model mais quelles paire de roue choisir en sachant que j'ai un axe de 20 mm a l'avant et 12x150mm chainreactioncycles.com merci![]()
je te conseil de les acheter en shop pour avoir le mp3... et non en vpc
"Kona.shred.67" disait:le mp3 ne marche que dans les shop. et non en vpc... il prend tout en garantie. quand je dis tout, c'est tout. (a eu ma formation mavic mercredi...)Extension de garantie Mavic... Renseignes-toi pour les conditions!
"Kona.shred.67" disait:non, lui ai posé des questions qui sont resté sans réponse... notamment sur les dee max...Toi aussi tu as eu le droit à leur cours de vente et de gavage de leur produit?![]()
"kifran78" disait:tu plit la roue ils te la changent ? et c'est valable pdt cb de temps aussi ? et le prix des roues en magazin il est de combien ? merci"Kona.shred.67" disait:le mp3 ne marche que dans les shop. et non en vpc... il prend tout en garantie. quand je dis tout, c'est tout.Extension de garantie Mavic... Renseignes-toi pour les conditions!
"fizik" disait:l'extension dépend du prix de la roue... le prix en magasin reste le même, mais tu la paye sur le site de mavic quand tu soumets le mp3. oui, tu plis ta roue, il te la change, et ceux sur une durès de 2ans."kifran78" disait:tu plit la roue ils te la changent ? et c'est valable pdt cb de temps aussi ? et le prix des roues en magazin il est de combien ? merci"Kona.shred.67" disait:le mp3 ne marche que dans les shop. et non en vpc... il prend tout en garantie. quand je dis tout, c'est tout.Extension de garantie Mavic... Renseignes-toi pour les conditions!
inscrit le 15/4/09
13 messages