ronanus
ronanus

inscrit le 13/8/08
33 messages
voila, bonjour a tous, je me posais une question, serait il possible de monter une fourche de 180mm de débattement sur un vélo monté a l'origine avec une 160mm. Cela ne va pas modifier la morphologie du vélo et le mettre trop "en arrière"?:roll: je voudrais faire cette modification dans le but d'avoir un vélo plus typé freeride. le vélo en question est un giant reign x1 merci de vos réponses roro
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
oui, il sera un peu plus haut de l'avant, du boîtier et les angles seront un peu plus couchés, mais ça ne pose pas de soucis sur un reign x ;)
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
ca depend, faut mesure les fourches moi je suis passer de 200 a 180 et ca n'a absolument rien changer a la géométrie du vélo la hauteur des 2 fourches en statique est pareille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in