bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
bonsoir, je souhaite changer mon derailleur arriere xt pour un xtr ma pratique etant le cross country, ne serais ce pas un achat inutile? au depart j etais parti pour changer les galets(près de 30 euros le jeu) et je suis tombé sur un site vpc qui propose un xtr pour 80 euros...ca vaut le jus mais le xtr va t il ameliorer ma transmission qui fonctionne deja comme une horloge? merki
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le xtr est une merveille. j'en ai sur tous mes velos depuis 2004 (j'avais avant du xt), et franchement, avec une bonne cablerie, ca vaut vraiment le coup. les vitesses sont plus nettes, franches et precises. recommandé ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in