teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Slt, En ce moment je vends une roue entiere, qui est equipé en jante d'une spank stiffy 40al en 32 rayon et un moyeu atomlab pimp en single-speed, Bref je n'arrive pas a la vendre. Donc je me suis posé la question mais pourquoi je me rachete pas un moyeu et puis je me ferai monter la jante. Ce qui viens a me poser la question: quel moyeu je vais prendre? Il me faudrai en moyeu: _ Moyeu dont le prix est inferieur a 150€ _Moyeu ou je peux mettre une cassette d'au moins 4pignon ou rester en single-speed comme le moyeu hope single speed. _Moyeu en 32 rayons Puis la question se pose des rayons, lequel faut il prendre? _rayon adapté pour une utilisation: 4X, street,Dirt, freeride light Puis enfin la question crucial: combien va me couter le montage? Et est ce que ca vaudra le coup? J'attend vos commentaires avec impatience.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Hope pro 2. Valeur sûr
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Toujours pareil quel hope pro 2? il en existe une multitude.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
pour le montage, c'est 36 euro à mon shop. De plus, il faut des rayons environ 20 euro. Fais bien gaffe a la longueur
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
vends la et fait toi un montage à la carte sur crc sur base du hope pro 2 trial et jante spank stiffy, ce te reviendra moins cher à la fin
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a la vendre.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
En bref pas grand monde peut m'aidez et me dire s'il y a des moyeu mieux que hope ou equivalent.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
mieux ou équivalent, c'est du chris king, hadley etc.. mais beaucoup plus cher
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Chris King (L) Purée, ça reste des moyeux indestructibles et Handmade in U.S.A. Avec la qualité en plus des Hope...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
chainreactioncycles.com

Voila le hopre pro trail qu'est ce qu'il a de mieux que le hope pro 2

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
On peux pas dire que la qualité n'y est pas chez hope
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan, mal exprimé, avec encore plus de qualité qu'un Hope! Des gens ont des Chris King depuis 6, 7 voire plus d'années, la pluapart montés sur des vélos de voyage (donc qui roulent bcp et biens chargés) bah... vraiment très très peu de soucis...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Ouais peu etre mais vous navez pas repondu a ma question.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in