Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/2/09
31 messages
J'ai un petit soucis : Depuis que j'ai acheté le Spécialized p.1 2008 j'en suis vraimet fier mais le petit problème c'est que je commence a envoyer un peu plus et mes jantes arrieres ne tiennent pas bien le coup ^^ J'ai donc décider d'opter pour une autre roue arriere : Roue AR DOM BIKES Jante HALO SAS 32T Blanche Moyeu NS BIKES COASTER SS à roulements étanches 32T Livré avec roue libre de 14 dents Rayons DT SWISS CHAMPION 2mm Noir Montage fait à la main dans nos ateliers Poids 1490g Prix PROMO Quantité limité !!! Mais il ne précise pas la taille des axes, je sais que j'ai un axe de 10 mm mais eux ne précise pas ! Est-ce quelqu'un pourrez me dire la taille des axes si 'ils ont les roues . Merci d'avance :) Cordialement Jeremdirt
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
C'est du 10 ou 9 t inquiet pas ;) M'enfin 1490gr :shock: D'habitude le light je m'en fou mais la....
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/2/09
31 messages
Merci
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
En 32 rayons elle ne vas pas non plus tenir longtemps ...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"ludothe67" disait:
En 32 rayons elle ne vas pas non plus tenir longtemps ...
xD c est une SAS hein :wink: si il fait pas trop de rotations ca suffit sinon 1.4 kg c est enorme
"ROP92" disait:
C'est du 10 ou 9 t inquiet pas :wink:
sisi inquiete toi si c est un moyeu SS y a de fortes chances que ce soitdu 10, si c est du 9 laisse tomber (envoie leur un mail) et si ils te livrent avec un driver 14T O.O ca doit etre des pieces qu il leur reste dans des vieux cartons...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in