312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
Salut, en ce debut de saison je souhaite re-régler ma fourche au top... le reglage (comme le précedent) se fera sur le terrain en fonction du feeling mais que pensez vous de cette base de reglage: SAG (donc compression basse vitesse): 25/30% compression HV: 25% de dureté détente: 70% (de rebond) pour info complementaire ma pratique est essentielement typé DH avec des passages au bike park avec des jumps max de 4 metres. merci pour vos avis!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
De toute façon ta base changera suivant le terrain. :wink: Je pense qu'il vaut mieux aller rouler que se faire ch*** pour une histoire de % (ou de clics !!!). :wink: Perso je te conseille de rouler tout "ouvert" puis si tu talonnes de changer. Perso, je roule détente le plus rapide et le reste tout ouvert. Si je vois que je talonne je donne un coup de progressivité (RC3). :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in