20€ de montage
, tu achete le pedalier sur chainreactioncyle a 168€ comme dit ci dessu et tu achète la clé pour le monter qui coute une 10ène d'euros .
Sa te reviendra moin cher et tu aura deja la clé sous la main pour des futurs montage/demontage de pedalier.
Pour la clé voila ce que perso je possède : chainreactioncycles.com
"Bombshell" disait:Assez d'accord... il pourrait proposer le montage gratos sachant que ça va lui couter 10mins et 3grammes de graisse...Acheter un pédalier chez lui à 195e et qui te propose pas un montage gratuit, c'est pas super commercial ça surtout pour le temps que ça prends![]()
"FAFptiVititeur" disait:Ce qui est "pas super commercial" n'est pas le prix de vente du pédalier, mais le fait qu'il fasse payer le montage en plus... pour une pièce de cette valeur et au vu du temps que ça prend c'est franchement pas commercial à mon sens.pas super commerciale ? est ce que tu sais ce que ça coûte un M810 ou M815 pour un shop en france ? renseignez vous avant de dire certaines choses![]()
"berlioz78" disait:Et en voulant compléter ça marge, perd un client. (oui parce que 20e les 5min, moi j'aurais eu l'impression qu'on se fou de moi) Finalement c'est pas bête, je comprends FAF aussiD'un autre coté je comprend bien ce que veut dire FAF, le bouclard fait pas une marge énorme sur le pédalier, donc il complète sa marge sur les "frais de montage"...
"Bombshell" disait:Ben oui c'est aussi mon avis, mais bon faut bien comprendre les 2 cotés du comptoir..."berlioz78" disait:Et en voulant compléter ça marge, perd un client. (oui parce que 20e les 5min, moi j'aurais eu l'impression qu'on se fou de moi) Finalement c'est pas bête, je comprends FAF aussiD'un autre coté je comprend bien ce que veut dire FAF, le bouclard fait pas une marge énorme sur le pédalier, donc il complète sa marge sur les "frais de montage"...![]()
"quentin555" disait:chainreactioncycles.commais pour lr prfzlirt z 168 euro il ny a que les manivelle et le boitier donc moi il me faut tous donc 210euro parce que ya quelqun qui parlait dun saint complet a 168 euro
Il est complet! Tu peux même choisir la taille de ta couronne
Pour info, j'suis aller purger un freins (pas acheté chez lui) y'a pas très longtemps => 5euro symbolique pour le DOT.
Il fait quasi pas de marge sur les petites bricoles mais ça encourage à aller acheter des choses chez lui!
Alors 20e pour monter un pédalier, non non c'est pas commercial (pour pas dire escroc hein ^^)
"Bombshell" disait:"quentin555" disait:chainreactioncycles.com Il est complet! Tu peux même choisir la taille de ta couronnemais pour lr prfzlirt z 168 euro il ny a que les manivelle et le boitier donc moi il me faut tous donc 210euro parce que ya quelqun qui parlait dun saint complet a 168 euroPour info, j'suis aller purger un freins (pas acheté chez lui) y'a pas très longtemps => 5euro symbolique pour le DOT. Il fait quasi pas de marge sur les petites bricoles mais ça encourage à aller acheter des choses chez lui! Alors 20e pour monter un pédalier, non non c'est pas commercial (pour pas dire escroc hein ^^)
excuse moi mais tu las en double plateau et desole pour les fautes mon clavier beug il me semble
"Bombshell" disait:Je pense pas que vous ayez conscience de la marge. Pour être riche c'est pas un magasin de vélo qu'il faut monter. Sur un vélo à 1300€ il reste, quand TOUS les frais sont déduits, 230€. Sur 1300€ de Adidas, il reste, TOUS FRAIS DEDUITS, 540€. Cherchez ou est le problèmeOué enfin on à fait la purge ensemble et avec du DOT 4 premier prix mais ça suffit bien je trouve pour mon dirt! @shred A choisir entre petites marges et délocalisation, j'pense que vaut mieux le premierbref on dérive
![]()
"quentin555" disait:probikeshop.frexcuse moi mais tu las en double plateau et desole pour les fautes mon clavier beug il me semble
cado. Sur CRC, il est plus cher le double...
"Kona.shred.67" disait:Sauf, que tout le monde sait que ce n'est pas les marges de la vente des velos complets qui fait tourner un shop, mais tout le reste (atelier/réparation, pieces détachées,...)Je pense pas que vous ayez conscience de la marge. Pour être riche c'est pas un magasin de vélo qu'il faut monter. Sur un vélo à 1300€ il reste, quand TOUS les frais sont déduits, 230€. Sur 1300€ de Adidas, il reste, TOUS FRAIS DEDUITS, 540€. Cherchez ou est le problème![]()
inscrit le 10/7/08
1006 messages