bobthebiker
bobthebiker

inscrit le 13/5/09
1 message
Salut , je doit monter un pédalier sur cadre Intense M3 . Qui a déja monté ça sur ce type de cadre? Le boitier est en 83 mm. Quoi monter pour que cela soit compatible ? (entraxe, longueur de manivelles etc...) Merci de m'aider parce que c'est vraiment une galère. Mon revendeur veut bien me commander ce que je veux mais il me dit que je paie et que ci ça n'est pas montable c'est pour ma pomme!!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si ton boitier est bien en 83mm. Bah tout pédalier de DH, digne de se nom, prévu pour une largeur de boitier de 83mm (généralement gros cadre de DH/FR + monoplateau). Tu peux taper dans du: - RF Diabolus, Altlas Am, Evolve DH - Shimano Saint - FSA Gravity, Gravity Light, GAP - Truvativ Howitzer + Holzfeller OCT... Bref y a du choix! A quoi sert un velociste, s'il n'est même pas capable te te conseiller correctement... Ils font comment les autres "gugus" qui roulent en M3... ils ont bidouillé la longueur de leur axe? :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in