Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je souhaite changer mes frein (juicy 3) par des freins de descente, j'avais acheté des Code 7 mais merci Laposte qui a perdu le colis bref... Je suis donc allé dans un bon shop histoire d'acheter sur place pour ne plus avoir a perdre mes achats, et la on me dit "les Code ont des problèmes de fuite au bout d'un certains temps" et on me conseille du Hope car usiné , une seule pièce et tout un baratin (oui revendreur Hope) et me conseille meme du M4 avec disque en 203 pour pratiquer la descente.Or je suis dubitatif, je serais plutot tenté par les Moto 6 chez Hope. Donc en résumé que me conseillez vous pour la DH? Dois-je recommander des Avid Code?(on ne m'a dit que du bien) Me tourner vers le choix du shop les M4?(on ne m'a pas dit de bien) Ou Moto 6? Merci de m'aider
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
personne? help
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba j'ai eu des formula the one, et la je suis repasser sur des code ( les haut de gammes ) que j'avai deja eu, sa me suffit et me va tres bien ! si tu prend en une paire, sa freine top sinon mon autre choix etait les Tech V2 mais plus le meme budget, apres entre M4 et code, prend les Codes M6 trop progressif pas assez de peche
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
OK merci je vais donc rester sur mon choix initial alors.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
+1 les codes sont largement les meilleurs de ceux que tu proposes imo
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/1/08
59 messages
Salut, je voudrais bien savoir se que l'on ta dit de mal sur les M4 car j'en es une paires depui 2ans et rien c parfait sa freine quand on a besoin.Tous mes potes on roule sur du Hope et aucun blems moi jmé +1 pour les M4
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
M4 pour l arriere et un M6 si tu en trouves un pour l avant, les 2 en 203 evidament ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
M6, ca doit peser la tonne et c'est très utile. Code ou alors V2 de chez hope
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
lol non M6 c est pas tres lourd, sinon V2 c est bien mais pas proposé dans son sondage :/
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Hope c'est joli c'est fiable c'est progressif mais ça s'arrête là... (j'ai eu des moto v2 donc je parle en connaissance de cause)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
prends du hope mec :wink: bon c'est vrai les moto 6 sont vachement (trop ) progressifs mais alors les m 4 fonce!!! après avid code bon bah ok ils sont pas mal mais ce n'est pas la meme qualité et la même durabilité. je parle également en connaissance de cause :wink: bon ride
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Puis hope c'est du made in UK. Finition irréprochable. M4 ou V2
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
"Bourrix" disait:
Hope c'est joli c'est fiable c'est progressif mais ça s'arrête là... (j'ai eu des moto v2 donc je parle en connaissance de cause)
c est tout ce qu on demande a un frein non ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
M4 alors? bon bon merci je vais voir alors, si j'arrive a négocier avec le shop un ptit prix
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
J'ai les code, ce sont de très bon freins! Par contre j'ai eu un soucis de fuite assez rapidement sur un, fuite au niveau de la molette d'attaque des plaquettes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in