rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
slt, je conpte changer de jantes mais j'hésite beacoup entre les double track et les mtx 33 toutes les 2 chez sun rim en 26''. Elles seront utilisées pour le freeride dh et parfois du street. merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_ignit" disait:
slt, je conpte changer de jantes mais j'hésite beacoup entre les double track et les mtx 33 toutes les 2 chez sun rim en 26''. Elles seront utilisées pour le freeride dh et parfois du street. merci
La Double track = Intense Mag 30 = MTX 39. La MTX 33 = ancienne MTX. De manière générale; les 2 tiennent (MTX 39 plus lourde, mais très solide) tant en street/dirt que FR/DH Remaque: à prendre en version "Welded" (soudée)
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
merci, je crois que vais m'orrienter vers les double track.:)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Juste pour savoir, les Double Track sont plutôt du genre lourdes ? ... Ou pas ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
850 grammes la jante en 26" mais s'est vraiment très solide Sinon je trouve que les mtx ( ou mtx 33 ) tiennent déjà super bien
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Double track c'est beaucoup trop lourd et solide (sert à rien d'avoir une jante aussi solide à moins de faire des rotas à mon sens)
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
vous savez ce que sa donnerai en 24'' sur mon nacnac??? j'ai un amis qui me dit que pour les récep ça a tendance a zigzager.merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in