dam_84
dam_84

inscrit le 7/2/09
11 messages
Salut, J'ai cherché mais sans résultats le nom de la piece pour faire des 360 avec le guidon. Et ma deuxieme question : Peut-on freiner de l'avant et de l'arriere avec ce systeme la ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
sa s'appelle un rotor le frein avant passe dans le pivot et le frein arriere est raccordé au systeme donc oui on peut freiner des deux freins
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
360 avec le guidon ? un barspin ? Il te faut soit mettre des gaines plus longues soit mettre une étoile .
dam_84
dam_84

inscrit le 7/2/09
11 messages
Non pas barspin, c'était "rotor" que je cherchai, c'est quoi une étoile ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
étoile percée qui permet de faire passer la durite avant dans le pivot
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
si t'a des frein hydro y te faudra un rotor hydraulique, t'a le trickstuff et atomlab en fait un aussi
dam_84
dam_84

inscrit le 7/2/09
11 messages
En fait je retape un vieu bmx et je conai pas grand choses au bmx. C'est une piece introuvable non ? Je la trouve meme pas sur CRC. rider_on_kona -> C'est quoi le pivot ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dam_84" disait:
En fait je retape un vieu bmx et je conai pas grand choses au bmx. C'est une piece introuvable non ? Je la trouve meme pas sur CRC. rider_on_kona -> C'est quoi le pivot ?
Tellement introuvable que y'en a même chez d4 :!: Et pour le pivot ba tu va chercher tout seul comme un grand :!:
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
des rotors tu en trouvera partout même a décat
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"dam_84" disait:
Non pas barspin, c'était "rotor" que je cherchai, c'est quoi une étoile ?
le rotor c'est la piece, et pour le barspin, c'est la figure (le guidon fait un tour sur lui même)
dam_84
dam_84

inscrit le 7/2/09
11 messages
Hier je suis allé à décath et deux magasins spésialisés de vélo j'ai pas trouvé, sur CRC nonplus ( i'en a qu'un autour de 85€ ). Merci pirahna
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin oui 85 euros... c'est chère ces "merdes" franchement met une gaine longue c'est un milliard de million de fois mieux. a part si tu tapes 12 barspin en un jump mais bon...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
brakeless... :p sinon gaine super mega longue c est nikel
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Salut, J'aimerais savoir si une marque en particulier fait des gaines vraiment très longues? Je m'explique, j'avais une gaine Kink Linéar, je viens de l'arracher et j'hésite entre reprendre la même ou en prendre une d'une autre marque. Et donc je voulais savoir si les gaines de marque (Kink, Fit, Primo, ...) mesuraient toutes un peu près la même longueur? Ou si une marque en faisait des vraiment plus grandes? J'espère avoir été compris. Merci a+ PS: Je parle bien d'une gaine incompréssible.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je crois que tu peut retailler ta gaine comme tu veux(celle de mon bmx c une décacath et je l'ai recouper donc voila)sinon pour l'histoire du rotor j'crois qu'il existe aussi des hydrauliques
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Rotor : http://www.eastproshop.com/rotor-sst-oryg-complet.html Guaine longue incompressible: http://www.eastproshop.com/cable-gaine-animal-illegal-linear.html ( 1M50 de long )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in