freeephil
freeephil

inscrit le 18/4/07
65 messages
tout dépend à combien il me vend le DHX5! même si apriori je suis plus interressé par un Vivid!
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Au prix auquel il le vend tu peux pas refuser :p
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"freeephil" disait:
tout dépend à combien il me vend le DHX5! même si apriori je suis plus interressé par un Vivid!
250€ le dhx 5.0 neuf en 240mm...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
"freeephil" disait:
250€ le dhx 5.0 neuf en 240mm...
Pour du neuf, c'est un très bonne occase (qui plus est s'il est livré avec un ressort)!
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
J'ai une totem Coil et un vivid 5.1 sur mon Stinky, et j'en suis plus que ravi :D Je suis pas super lourd 57kg, jai un ressort de 350 lbs sur le vivid, et j'ai le ressort white dans la totem. Là je colle aux chemins !!!!
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
salut je deterre le poste pour se que sa interessen ( on sais jamais ) j'ai ressus mon flatline avec le vivid en 240 et je suis avec une domain 318 pour le moment , mon avie sera dans le test du bike dans la parti test du materiel prochainement
motoplus
motoplus

inscrit le 10/9/08
3 messages
j'ai hate de lire ton avis concernant tes modifs :)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
mais modif pour ? :lol: actuellement je suis dans cette config , j'ai pas pus tester encore le bike dans une vrais dh donc jpeut pas donner d'avies :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in