timr
timr

inscrit le 24/3/09
26 messages
bjr a tous, je n'y connais strictement rien en pédaliers mais le mien (sur un mongoose 913 donc un pédalier pourrit) m'a laché...aïe. qu'acheter? j'ai entendu parlé de pédalier 3 pièces mais je ne sais pas exactement ce que c'est... merci de vos conseils Tim
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bah l'avantage du pédalier trois pièce, c'est plus solide, meilleur qualitée et bien plus léger. de plus demontable, ce qui permet de ne changer qu'une partie du pédalier. voila
timr
timr

inscrit le 24/3/09
26 messages
merci pour la rep quel pédalier est bien en 3pices ds les 100? bye
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"plastimou" disait:
bah l'avantage du pédalier trois pièce, c'est plus solide, meilleur qualitée et bien plus léger. de plus demontable, ce qui permet de ne changer qu'une partie du pédalier. voila
meilleur qualité ? tu sors ça d'où ? tout dépend de la marque... bien plus léger ? euh bien plus lourd surtout... Démontable ? bah comme les pédalier standard en faite... bref un message qui sert à rien :P si tu veux vraiment un 3p, déjà tape dans les 48 cannelures niveau axe, c'est bien mieux. Ensuite fait gaffe à la longueur d'axe, c'est loin d'être standard. Ensuite, pour 100euro à par du générique ou du 3p de base type gusset qui te lâche super vite et qui pèse un âne mort, tu trouveras rien :wink:
timr
timr

inscrit le 24/3/09
26 messages
a ba voila quelque chose qui répond vraiment a ma question merci beaucoup je vais allez sur d'autres topics je crois qu'il y en a sur les 3pcs byebye TIm
yohxc
yohxc

inscrit le 7/4/09
29 messages
Pour 99€ l'excellent pédalier Foundation de chez Unleaded : http://www.unleaded.fr/pedalierfoundationsyndicateb3pcb2009942grs-p-170.html En +, il est dispo avec un axe de 145mm pour le vtt. :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages