meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Bonjour, je roule actuellement avec un perp avec une douille de 1.5" et je souhaite passer sur une nouvelle fourche boxxer. Pour celà il faut que je change le jeux de direction pour mettre un reducteur (de 1.5" à 1.1/8"). Avez-vous des conseils sur un modele de jeux de direction? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt King, Hope (je crois), E13, entre autres en font ;) Preference pour le King bien sur
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
vive le "king" :lol: :lol: c'était la blague nulle du jour :D je suis déja trés trés trés loin :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Mattouse82" disait:
vive le "king" :lol: :lol: c'était la blague nulle du jour :D je suis déja trés trés trés loin :arrow:
lequel de King? y en a plusieurs... Elvis, King of Pop, etc... ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"meuric" disait:
Bonjour, je roule actuellement avec un perp avec une douille de 1.5" et je souhaite passer sur une nouvelle fourche boxxer. Pour celà il faut que je change le jeux de direction pour mettre un reducteur (de 1.5" à 1.1/8"). Avez-vous des conseils sur un modele de jeux de direction? merci
Tu as le cane creek double XC flush en intégré qui te permet de d'appuyer les roulements dans la colonne de direction en non sur les cuvettes donc moins de risques d'ovalisation. Il est en reducer de 1.5 to 1p 1/8 Autrement King sotto voce
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"Mattouse82" disait:
lequel de King? y en a plusieurs... Elvis, King of Pop, etc... ;)
Le king du bling bling ! :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Edit:HS
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Quentos" disait:
"meuric" disait:
Tu as le cane creek double XC flush en intégré qui te permet de d'appuyer les roulements dans la colonne de direction en non sur les cuvettes donc moins de risques d'ovalisation. Il est en reducer de 1.5 to 1p 1/8 Autrement King sotto voce

Du même genre, tu as le Sunline V1 1.5R chainreactioncycles.com Roulements annulaires industriels courant (il me semble); pour moins de 30e;, une bonne affaire. Après tu peux toujours regarder chez FSA, Accros, Reset, NC17...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in