rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
bonjour. je voudrai savoir ce que vallent les double track de chez sun rim.ce serons sans doute mes prochaines.je sais qu'elles existent en 24'' mais cela me dérange à cause de la facilité de trouver les pneu que je veux.c'est pour ça que j'aimmerai que l'on me dise si elles sont aussi en 26'' et a quelle prix. merci! :?: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
wahou ... :shock: t'écris depuis ton telephone, en sms ?? :? oui, la double track existe en 26" .. c'est très solide, très gros ... mais très lourd la prochaine fois , fait vraiment gaffe a ton écriture :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai une paire de double track en 26" et c'est du lourd ! tu te poses plus de questions quand tu roules...
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
merci beaucoup et désolé pour l'écriture... au fait vous ne pouvez pas me dire à quelle prix elles sont en 26''.merci :?:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Les Double track: 34e ici: chainreactioncycles.com Mise à part cela, elle sont aussi connu sous l'appelation Intese Mag 30 et nouvellement MTX-39 ( chainreactioncycles.com )

rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
si je les prends en 24'' pour une utilisation FR voir DH sur mon nacnac 2006, c'est pas génant? elles me tentent de plus en plus...merci :?:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
a toi de voir si cela passe avec ton cadre (te fare une idée): - niveau des passages de roue (haubans et base) - niveau hauteur de boitier de pédalier. Exemple un Speciliazed P alu 26 monté en 24", tu laboures le sol...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa va être tendu le 24 sur le Ignit :? Sinon moi j'ai plier une double track sur mon ancien rigide.......un ignit :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
forcement t'es en travers partout :lol: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
meuuuuu non c'est faux :lol:
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
alors... pour ou contre??? Et pour les mtxn 33 ou 39, c'est du bon pour le freeride? Parfois il m'arrive de faire du street avec des pottes, ça peut aller quand même? :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in