dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour a tous et a toute j'ai un bugdet de 680 euro maximun sachant ke j'ai deja une fourche des freins une roue avant , potence +cintre j'hésite a prendre le maxmax team est a le remonter entieremnt en acheter une roue halo sas 48 rayons et y mais venu l'idéé d'acheter un cadre + pédalier+ chaine+ roue arriere ke me conseilleré vous entre ces deux choix ? merci d'avance ps : je fait beaucoup de dirt un peu de street et je roule en léger freeride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dodiscott, 05/05/2009
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
fai toi un montage autre qu'avec le maxmax avec ton budget tu peux faire mieux :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
vous me conseilleré quoi comme cadre j'ai vu un ns bike traffic sur chainreactioncycle pat trop chere a 256 euro je crois apré come pédaliier qui va dessu et une chaine apré je prend une roue arriere halo sas 48 rayon des pneu holy roller ? merci d'avace
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
donc tu as déja prévu pour la roue et les pneus (pour la chaine tu peux prendre une de bmx sa tient trés bien...), il te resterait combien pour le pédalier et le cadre ?
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
y me reste 400 euro comme chaine laquelle ? le cadre ? le pédalier 3 piéces si possible ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages

cadre traffic comme tu avais vu: chainreactioncycles.com (ou sinon un sub mais le pédalier sera de moins bonne qualité;) ou un last... pour le pédalier tu commande tout sur CRC ?? et la chaine je c'est pas quelle marque mais avec 20€ tu en as une qui faite l'affaire...

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi je te conseillerais le last rufus pour le cadre comme sa tu peux prendre un pédalier de bmx plutot ^^
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
pourquoi le pédalier gusset passe pas sur la cadre ns bike traffic car c'est ce montage qui m'interesse pour la chaine il faut 1 outils spécial pour la monter et est ce que le cadre peuve accepter des tendeur de chaine et l 'axe de la roue arriere du ns traffic est de combien ? et je sait que je suis chiant quelle cadre est le plus résistant et le plus léger
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dodiscott, 05/05/2009
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
et pour le pédalier gusset quelle couronne ? (bleu de si y a)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"davelepec" disait:
aaaaaaaaah y a pas que des autistes sur ce topic ^^
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
je demande car sur la photo ya pas la couronne alors voila ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
prend un shimano saint comme pedalier, c'est ce qui se fait de plus rigide, c'est le must en dirt :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
oui mais sa ne rentre pas dans mon budget alors quelle couronne pour le pédalier gusset
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben sa dépend aussi le nombre de "dent" sur le pignion de la SAS... sinon prend une odissey (?) ou dans se style :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut pour monter le pédalier sur le cadre Ns il te faut un boitier de pédalier au standard euro :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29570 Ue couronne type bmx: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17742 Pour la chaine demi maillon elle se monte comme une chaine classique avec un dérive chaine. Les tendeurs de chaine classique pour axe de 10mm se monte sur le cadre du Ns et ton moyeux doit être de135mm donc standard pour du vtt et si possible un axe de 10mm plein boulonné pour mieux centrer ta roue.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
merci pour toute vos réponses et quelle braquet me conseiller vous ? merci beaucoup pour toute ces reponses
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
25/10
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages

ok que pensez vous de cette couronne en rouge 25 t chainreactioncycles.com elle va sur le pédalier ? (je pense que oui) merci d'avance

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
"matthelowrider" disait:
prend un shimano saint comme pedalier, c'est ce qui se fait de plus rigide, c'est le must en dirt :wink:
t as raison, et achete un cadre de big hit aussi en dirt c est trop bon
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
help
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
wai pas de probleme, elle ira sur tous les 3 pieces :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages

ok pour le pédalier gusset l'axe est livré avec chainreactioncycles.com j'ai pas compri son ma di qui fallait que j'achete un truc euro ur chain reaction cycle il n 'y est plus

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
le truc c est des roulements, si j ai bien suivi l histoire, le NS que tu veux, il te faut des roulements euro, normal pour un VTT je dirais :p
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
OK mais sur ces trucs je comprend rien vous pourez m'en proposez un qui sur chain reaction cycle pas trop chere celui kon m'avais proposer est indisponible