coucou tous le monde
je viens de recupérer une fourche : fox vanilla r 130mm
je fais du dirt et justement ma fourche laisse a desirer
pensez-vous que je devrez mettre la fox a la place???
ui je connais la argyle et elle a sa reputation xD mais la j'ai une fox vanilla r donc je voudrais juste savoir si pour dirt c'est bon??( surtout pour les rotation que j'ai peur)
oublie le tuyau d arrosage qui se fait bouffer par l huile, certains parlent de bouts de cintres coupés... doit y avoir quelques posts sur le furum des problemes techniques
sinon doit aussi y avior des vues éclatées sur le net de ta fourche (VV peut etre)
encore un topic qui va partir en live, mais fais gaffe si tu reste en 130, faut que ton cadre soit prévu pour, et en général en dirt, ca aime pas trop, et c est pour toi aussi, tu vas etre en mode chopper, et tu vas voir, dans certaines compressions (cuvettes) ca risque d etre tres dur
ah c'est plutot embetant sa
j'ai posté sur VV mais pas encore de reponse pour savoir comment rabaisser la fourche
donc j'attent une reponse je vais essayé de la rabaissé quand meme
c'est bon on m'a donné le manuel de fox en pdf mais c'est super compliqué a faire en faite.
J'ai peur de pas pouvoir la remonté ma fourche en faite ou de mal faire.
le seul truc ou tu peux te tromper, c est dans la quantité et la viscosité de l huile, et encore apres je ne crois pas qu il y ai de joints a changer sur cette fourche
si ta peur de pas savoir remonter, et que tu as un appareil foto numérique se que tu peux faire c'est dés que tu enléve une piéce tu prends une foto et pour remonté aprés si tu as un trou de mémoire tu as juste regardé les foto sur l'appreil...
ah ben si ca change enormément, 2 cm sur un cadre c est enorme, ca te change ton angle de direction, 1° a 1.5° tu vas etre beacoup plus haut de l avant, et surtout ca te change ton comportement
inscrit le 28/10/07
91 messages