chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
Bonjour, je fais du freeride et de la descente et je ne sais pas koi prendre entre ces deux choix (sas et tornado) après une longue élimination des autres marques et je n'arrives pas a choisir les quelles prendre car les tornado pesent 740grs et les sas 756grs donc je voulais avoir quelques avis sur ces jantes!!? merci d'avance a tt le monde et bon ride biensur
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
les SAS sont plus solide Mosieur :D A l'arrière, la SAS 48rayons ya pas photos ;)
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
ouai jveu un vrai moyeux pas un halo c'est pour mes 440 en 32 trous. D'autres avis ??
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
J'ai une tornado en 36 a l'arrière de mon rigide (donc elle charge), ça tiens assez bien, je fait surtout du FR/EN/DH ! C'est une jante a tout faire mis a part qu'elle ne tiens pas très bine les rotations !
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
ok merci puis de toute manire c pour mon free dh donc y'en aura pas des rotations. merci
renods
renods

inscrit le 6/4/09
38 messages
Halo SAS !!!! J'en avais sur mon SX Trail par contre freeride Descente oublie le 32 trous sur des jantes "bas de gamme"
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je crois que la différence majeure est dans le fait que la sas a les oeuillets doubles, qui prennent les deux parois de la jante. La SAS, c'est plus basique, l'oeuillet ne prend qu'une paroie de la jante. Donc pour une roue plus solide (la SAS l'est forcément) et seulement 16g de différence, le choix serait vite fait. Après c'est pas des doubles wide non plus ;) .
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
ok bon je vois que c'est a peut pres tout le monde a le meme avis, mais sur un niveau purement esthtique??
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
SAS quand même =D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Boa les stickers de la Tornado sont pas mal, mais ça reste minime. Et la forme du cercle, c'est une affaire de gout. Je trouve les deux biens, pas de préférences particulières.
renods
renods

inscrit le 6/4/09
38 messages
esthetique ... SAS et pour les stickers c'est presque les meme...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
en DH freeride, prends une tornado, ca sert a rien d avoir une SAS et t as quoi contre les moyeux halo ? niveau esthetique, moi j aime bien les 2 niveau solidité, c est les memes sauf pour les rotations que la tornado supporte moins
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
j'ai des SAS ! POwaaaaa pas un voile alors qu'elle a deja pris cher ^^ Niveau estetique du cercle, SAS quand même !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Pourquoi il veut pas les moyeux Halo ? Simplement parce qu'il a déjà une paire de moyeux DT Swiss 440fr, et que s'en séparer, ça serait la plus belle des conneries !!!
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
"chrisdebx" disait:
ouai jveu un vrai moyeux pas un halo c'est pour mes 440 en 32 trous. D'autres avis ??
ok pour les DT, mais il a quand meme quelque chose contre les Halo
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Le mec qui cherche pas la merde ... :lol: Ben on s'en fout s'il a quelque chose contre les Halo !!! Il a des DT 44 FR et ce n'est pas du tout comparable en terme de qualité !!! Chris, toi qui es bilingue, va visiter les forums anglais pour lire des avis sur les Tornado, parce que les SAS tu sais ce que ça vaut ;) . Remarque t'as déjà du te renseigner et peut être même commander...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in