Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Salut j'ai actuellement un montage en DH 16 et DH 24 sur mon prophet mais c'est un peu gros . Que pensez vous des maxxis larsen TT , c'est pour faire de l'enduro , du dirt , un peu de 4x ... Annoncés a 710g par maxxis ! Merci !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut Dark! En 2,35? o en 2,10? Attention, accroche latérale c'est presque 0... Et limité au terrain ultra sec!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
A la limite pour l'arrière... Mais alors que pour du dirt, et des trucs avec des bon appuis style virages relevés, pas de virages en devers dans la caillasse quoi... ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en 2.35 ! vous me conseillez quoi alors ? ça accroche vraiment rien ? c'est pas un pneu de dirt pourtant , je compte rouler en enduro un peu quand meme ! dans le sud , donc la grande majorité du temps sur du sec et rocailleux !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est prevu pour le sec et poussiereu, pas pour la rocaille... et oui ca accroche pas grand chose, il pourrait etre utilisé en enduro si c'était un terrain sec et terreu, et uniquement a l'arriere. pour de l'enduro tu peux taper dans du minion dh en 2,3 (voir en 2,5 a l'avant ils sont vraiment taillé petit) ca accroche pas mal dans les cailloux et en 2,35 tu conservera un bon rendement
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'est des pneus de DH ça ! pas lights ! sinon autant garder mes michelin ! ça correspond pas a ce que je recherche . je cherche des pneus moins hardcore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ça reste quand meme dans les 1kg :? et puis c'est du pneu de DH
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah moi je roulais en Av: Specialized Roller RS 2.4 / Ar: Michelin DH24 C'est vrai que c'est lourd... mais jamais eu un souci de pincement ou de crevaison! Même en étant sous gonflé. J'ai pris des WTB tringle souple, low design (crampon pas très haut: donc roulant) Av: Proler Mx 2.5 race 950gr Ar: Prowler XT 2.3 race 850gr Ca taille comme du michelin; gomme soft; bonne accroche sur terrain sec (Humide... ça drift un peu). Jusque là aucun souci de crevaison ni de pincement avec mes tubes DKT 2 pour 3euro! Sinon un poil plus roulant, il y a le Prowler SS 2.3 860gr (malheureusement indisponible à lors de ma commande)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Interessant mad rider ! ils ont une bonne gueule mais tu dit que sur terrain humide ça drift pourtant leur description indique ceci

Conditions - Wet to Dry / Loose
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Dark-Rider" disait:
Interessant mad rider ! ils ont une bonne gueule mais tu dit que sur terrain humide ça drift pourtant leur description indique ceci

Conditions - Wet to Dry / Loose
Moi aussi j'ai lu les spécification du site WTB... mais bon... Dry OK; Loose (meule)OK Par contre Wet dans le sens humide/sec OK mais dans le sens Humide/flotte-boue non car les crampons sont bas. Pneus parfaits pour terrains roulants. J'ai pas encore testé la caillaisse (pas de sport pour ça) pour voir l'accroche mais surtout la résistance de la carcasse.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ça taille comme michelin , car mes DH 16 et 24 sont en 2.2 et je trouve ça un peu fin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in