traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello ! j'ai récuperer recemment 2 pneux nokian gazzalodi par contre, je ne sais pas si il y a un "avant" et un "arriere" j'ai les modèle "m+s" et le "nbx" si vous pouvez me trouver sa .. merci :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
Moi je metrer le ms deriére et l'autre devant a+ bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le nbx etait a l'arriere sur mon gemini (2,5) l'autre que tu donnes est un MUD... attention, ca va pas aller par tout temps.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
le m + s est un mud ?? on dirait pas trop vu les crampons, on dirait un intermediaire vu le profile un peu "rond" des crampons ! merci bien !! :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai le NBX depuis quelques temps et il va aussi bien devant que derriere, par contre il est plutot moyen en terrain trempé, c'est un bon pneu pour terrain sec ou humide. Mais vu ton autre pneu, mais ton nbx a l'arriere et ton m+s a l'avant.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
le m + s est un mud ??
dixit CEC [code:1]GAZZALODDI M+S Features: • Excellent mud shedding on extreme conditions • Super grip due to new slow rebound "stiki rubber" tread • Pinch flat protected double casing with wire bead [/code:1]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça vaut quoi Nokian en rapport qualité prix? Et en poids ça donne quoi?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Super accroche, bons prix ...bref bon rapport qualité/prix ! Par contre le poids je sais pas trop ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en poids c'est lourd, j'ai rarement vu des carcasses aussi epaisses... niveau rapport qualité prix c'est pas mal, les carcasses sont quasi indechirables et les quelques pneus que j'ai eu était pas mal, mais pas exceptionnels. Aprés pour le grip, ils ont differentes gommes plus ou moins tendre et ya un peu tout les profils disponibles donc comme pour tte les marques, ya du bon et du mauvais.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me tate aussi, pour d'ici fin été, parceque les pneus de mon shred, 2,35... surtout chez Maxxis, ça fait tapette :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba j'ai a la maison un high roller 2 ply neuf ! et les 2 nokian un poil roulé, la carcasse des nokian est plus épaisse ! par contre, en 2.5, sa tourne dans les 1400 / 1500 gr .. :wink: question accroche et tout, j'ai pas encore testé .. !
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je me tate aussi, pour d'ici fin été, parceque les pneus de mon shred, 2,35... surtout chez Maxxis, ça fait tapette :lol:
par contre il faut se méfier du gazzalodi en 2.3: c'est pas la même carcasse que le 2.6 et c'est très fragile... j'en ai fait la douloureuse expérience dans le gaz à métabief il y a 2 ans: explosion de l'avant sur un bout de cailloux de rien du tout, bobo!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in