dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai un moyeu ns coaster SS pro à l'arrière et des pegs en axe de 10 mm, mais ils ne passent pas sur l'axe, alors qu'il est en 10mm, donc je pose la question quel pegs sont compatibles avec ce moyeu? (pas de 14mm) Ce serais sympa de m'envoyer un lien, merci beaucoup.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
ca irat peut etre mais pas très longtemps, tu vas bousillier ton axe, tu vas le tordre vite fait, je te conseille pas trop de mettre des pegs sur un axe de 10
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
exacte, vraiment pas conseillé de mettre des pegs sur du 10mm. Il faut du 14...
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Pourtant je connais plein de bmxeur en axe de 10 à qui il n'arrive rien, et sur mon ancienne roue je roulais avec des pegs et l'axe n'avais jamais bronché.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
aprés c'est sur si tu te sert pas des pegs (ou 1 fois d'en l'année) sa risque pas grand chose... mais si tu fais des gros callage a mon avis sa risque d'étre just :?
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
bun je fais que des feeble.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
ça tiendra pas et tes potes BMX'eurs devaient avoir un axe de 10 à l'avant.. les cadres de BMX sont tous en 14mm.. (sauf les decath' et les race..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in