bonjour a tous
Je vous demende à l'aide je fait de la dh et je pèse 86kilo et je veux un frein plus puisant que mes avid juicy 5
pouvez vous m'aider svp
que ditent vous de cela?? pour 215 euro
"centurions" disait:chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com que ditent vous de cela?? pour 215 euro
T'as pas besoin d'acheter les durites, ils sont livrés montés et purgés...mais sans les disques et les adaptateurs donc là c'est bon
Je me tate aussi à les acheter ![]()
"ma.gic.1981" disait:Tout à fait ! Je possède une paire de Code, c'est très très puissant, dosable à souhait, endurant ! Bon c'est pas trop light par contresi tu veu un tres bon frein avid code sa freine du tonnerre pas fini de roder et je passe deja par dessus
"centurions" disait:oui, on peut tout à fait monter les étrier des Code avec les levier de juicy 7 ou Ultimate et ça de donne un modèle OEM connu sous le nom de Code 7 (exemple chez Specialized). ce que j'ai failli faire, mais manqué la promo de code 5 (étrier de Code + levier Juicy5)ok merci pensez vous que l'on peux monter les caliber code sur les levier juicy ??
"Scratcher" disait:Oui c'est compatible si le diamètre est identique, les seuls freins qui presentent un risque de non compatibilité sont les freins à étoile en alu qui peuvent dans certains cas frotter. Les marques qui font des disques avec étoile alu sontUn renseignement : j'ai changé mes disques de Hayes HFX9 il y a 1mois, et j'hésite à passer sur des Avic Code 5. Pourriez vous me dire si je dois aussi changer de disque ? ou si je peux faire fonctionner des Code 5 avec mes disques Hayes, si ceux ci sont tous de 203mm ? Merci !![]()
"centurions" disait:Pour une unième fois, oui c'est posssible de monter des etrier de code sur des levier de juicy, ce qui te donne: - étrier code + levide de juicy 5 = Code 5 - étrier code + levier de juicy 7 = code 7 - étrier code + levier ultimateok merci pensez vous que l'on peux monter les caliber code sur les levier juicy ??
"MadRider974" disait:faut les code 7 ont rien avoir avec les juicy 7"centurions" disait:Pour une unième fois, oui c'est posssible de monter des etrier de code sur des levier de juicy, ce qui te donne: - étrier code + levide de juicy 5 = Code 5 - étrier code + levier de juicy 7 = code 7 - étrier code + levier ultimateok merci pensez vous que l'on peux monter les caliber code sur les levier juicy ??
"Nic_lestreeteur" disait:Non, là tu confonds avec les Code (tout court). Alors en tof ça donne ça: CODE"MadRider974" disait:faut les code 7 ont rien avoir avec les juicy 7"centurions" disait:Pour une unième fois, oui c'est posssible de monter des etrier de code sur des levier de juicy, ce qui te donne: - étrier code + levide de juicy 5 = Code 5 - étrier code + levier de juicy 7 = code 7 - étrier code + levier ultimateok merci pensez vous que l'on peux monter les caliber code sur les levier juicy ??, le levier est complètement différent
. - plus gros volume d'huile dedans -levier sur roulement et indépendant au coprs principal (si tu arrache le levier y a que ça qui par.....et pas l'intérieur avec comme sur les five ou seven) -pas le même aspect, plus lourd, plus gros
et Code 7 (OEM only)
Ceux de Sam Hill etrier Code et levier Utilmate, j'ai plus ça sous la main
edit:
retourver celui ci pour les ultimate + Code
inscrit le 8/7/07
95 messages