Tiens,en parlant de DHX4,en ce moment Pure bike vendent les DHX4 édition limité
img147.imageshack.us
-Bon par contre,le prix est hallucinant
675€ faut en vouloir quoi
purebike.fr
En tout cas,c'est pas moi qui mettrait ce prix là,autant monter un Stoy ![]()
"albee" disait:Tiens,en parlant de DHX4,en ce moment Pure bike vendent les DHX4 édition limitéimg147.imageshack.us -Bon par contre,le prix est hallucinant
purebike.fr En tout cas,c'est pas moi qui mettrait ce prix là,autant monter un Stoy
![]()
C'est pas un DHX 4 version limité !!!
C'est le nouveau DHX RC4 celui utilisé par les atherton.
Piston plus gros que sur un classique DHX, plus de pro pedal et surtout compression à basse à haute vitesse.
Sans vouloir te vexer mais je penses pas que tu l'ai testé celui là donc tu peux pas comparer au stoy.
![]()
"albee" disait:Tiens,en parlant de DHX4,en ce moment Pure bike vendent les DHX4 édition limitéimg147.imageshack.us -Bon par contre,le prix est hallucinant
purebike.fr En tout cas,c'est pas moi qui mettrait ce prix là,autant monter un Stoy
![]()
C est pas un dhx 4 mais un dhx RC4,c est pas la même chose,
EDIT:trop lent.
"kukrapok" disait:"albee" disait:C est pas un dhx 4 mais un dhx RC4,c est pas la même chose,Tiens,en parlant de DHX4,en ce moment Pure bike vendent les DHX4 édition limitéimg147.imageshack.us -Bon par contre,le prix est hallucinant
![]()
EDIT:trop lent.
J'ai été plus rapide que toi !!! ![]()
"albee" disait:t'angoisse pas: pour ce prix là mieux vaut un stoy qu'un dhx 4! là t'as raison!ops: Non pas testé et en faite si j'ai marqué"édition limité"C'est parce que sur mon mail que j'ai reçu,c'est ce qu'il y avait marqué. -En ce qui concerne,ce que je disais comme quoi vallait mieux monter un stoy à ce prix là,c'est juste en me basant sur ce qui est dit dessus depuis maintenant pas mal de temps,c'est tout
![]()
inscrit le 10/4/09
12 messages