arno.21
arno.21

inscrit le 10/4/09
12 messages
salut tout les riders Je voulais savoir la pression mini et maxi de l'armorto fox dh 4.0 sur un bike...... merci d'avance pour vos réponses PS : vos réponses me seront inportantes!!!!!!! :lol:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
c'est écrit sur la bombonne normalement
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
125 à 200 psi
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Tiens,en parlant de DHX4,en ce moment Pure bike vendent les DHX4 édition limité :wink: img147.imageshack.us -Bon par contre,le prix est hallucinant :arrow: 675€ faut en vouloir quoi :lol: purebike.fr En tout cas,c'est pas moi qui mettrait ce prix là,autant monter un Stoy :!:

lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
ca peut etre une bonne affaire, il y a que 200 amortos a vendre dans le monde tu en achetes 5 a 680€ et des qu'il y en a plus de disponible tu les revends :lol: et bien plus cher bien sur :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Tiens,en parlant de DHX4,en ce moment Pure bike vendent les DHX4 édition limité :wink: img147.imageshack.us -Bon par contre,le prix est hallucinant :arrow: 675€ faut en vouloir quoi :lol: purebike.fr En tout cas,c'est pas moi qui mettrait ce prix là,autant monter un Stoy :!:

:lol: :lol: :lol: C'est pas un DHX 4 version limité !!! :wink: C'est le nouveau DHX RC4 celui utilisé par les atherton. Piston plus gros que sur un classique DHX, plus de pro pedal et surtout compression à basse à haute vitesse. Sans vouloir te vexer mais je penses pas que tu l'ai testé celui là donc tu peux pas comparer au stoy. :wink: :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 28/04/2009
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"albee" disait:

C est pas un dhx 4 mais un dhx RC4,c est pas la même chose, :wink: EDIT:trop lent.

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"kukrapok" disait:
"albee" disait:
C est pas un dhx 4 mais un dhx RC4,c est pas la même chose, :wink: EDIT:trop lent.

J'ai été plus rapide que toi !!! :P

dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ca a quoi de plus par rapport a un dhx 5??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dr_house" disait:
ca a quoi de plus par rapport a un dhx 5??
Piston d'un diamètre supérieur, plus de pro pedal donc c'est plus sensible et surtout réglage de la compression à basse et à haute vitesse. :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
thanks
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:oops: Non pas testé et en faite si j'ai marqué"édition limité"C'est parce que sur mon mail que j'ai reçu,c'est ce qu'il y avait marqué. -En ce qui concerne,ce que je disais comme quoi vallait mieux monter un stoy à ce prix là,c'est juste en me basant sur ce qui est dit dessus depuis maintenant pas mal de temps,c'est tout :arrow:
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"albee" disait:
:oops: Non pas testé et en faite si j'ai marqué"édition limité"C'est parce que sur mon mail que j'ai reçu,c'est ce qu'il y avait marqué. -En ce qui concerne,ce que je disais comme quoi vallait mieux monter un stoy à ce prix là,c'est juste en me basant sur ce qui est dit dessus depuis maintenant pas mal de temps,c'est tout :arrow:
t'angoisse pas: pour ce prix là mieux vaut un stoy qu'un dhx 4! là t'as raison! :lol: mais pour ce prix là un dh rc4, personne ne sait... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in