bonjour tout le monde
je viends juste d'avoir mon Vario et je me suis apercu que la fourche est pas super j'ai une sr suntour duro de 150 de deb
vous me conseiller quoi de mieu pour un budjet max de 200 euro si ca se trouve ?
merci
a+
"mich67190" disait:Eh là c'est grave, faudrait un peu lire les questions avant d'y répondre... Il veut justement changer sa duro qu'il trouve bof. Sinon pour 200€ en freeride tu ne pourras trouver qu'en occasion. Et encore... Moi je te dirais d'utiliser la duro à son maximum et après quand t'auras 300/400 € tu pourras te trouver une bonne affaire.Tu a quoi comme fourche dessus en ce moment ? Parce que la fourche que tu veux est vraiment bas de gamme là.
"dylanap" disait:A merde ouai, j'ai cru qu'il voulait prendre une duro et qu'il demandais comment elle était ^^ Arf, la fatigue surement."mich67190" disait:Eh là c'est grave, faudrait un peu lire les questions avant d'y répondre... Il veut justement changer sa duro qu'il trouve bof. Sinon pour 200€ en freeride tu ne pourras trouver qu'en occasion. Et encore... Moi je te dirais d'utiliser la duro à son maximum et après quand t'auras 300/400 € tu pourras te trouver une bonne affaire.Tu a quoi comme fourche dessus en ce moment ? Parce que la fourche que tu veux est vraiment bas de gamme là.![]()
Et euh ca c'est bien ? vttfreeride.com a+
inscrit le 11/4/09
43 messages