dam_84
dam_84

inscrit le 7/2/09
11 messages
Bonjour je voulé savoir si les Maxxis High Roller DH sont bien pour le cross country je vous remerci.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
j'ai déja vue des mec qui les prennais pour de l'enduro mais pour de cross contry...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Lourd,une accroche demoniaque, une bande de roulement qui freine le spad,tout bien pour la dh et le freeride par contre pour le cross country oublie prend plutot continental race king ou quelque chose dans le style.
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"dam_84" disait:
Bonjour je voulé savoir si les Maxxis High Roller DH sont bien pour le cross country je vous remerci.
ils sont bien pour la DH ... on peut faire de la route avec un stab supreme ?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
oui sur le coffre de la voiture Je m'n vait tres tres loin :arrow:
bam01
bam01

inscrit le 19/9/08
34 messages
il y en a des spécial cross country mais sinon j'ai jamais vu un ga en crosss country avec
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est pas des crampons roulants ça... Prends toi un Crossmark et un Larsen TT. Montage qui marche du feu de dieu
fxrider
fxrider

inscrit le 1/8/07
35 messages
salut il existe bien des high roller modèle cross country avec une section moins large que les modèles DH ils ne s'appellent pas high roller DH mais high roller cross country cela dit moi je roule en enduro cross country avec un high roller DH en section 2.35 à l'avant et je ne sens pas de différence avec l'ancien pneu: un hutchinson bulldog light 2.10
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mec, c'est un pneu de tracteur :lol: Les crampons sont pas fait pour être roulants mais pour avoir une %*µ"#@ d'accorche!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
pour avoir essayé les 2, les minions accrochent mieu jtrouve. enfin bon ca depend aussi du terrain. sinon en enduro, un hight roller ca peut le faire, apres en XC jpense pas que ca soit l'idéal c'est clair
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"nbriders.free.fr" disait:
pour avoir essayé les 2, les minions accrochent mieu jtrouve. enfin bon ca depend aussi du terrain. sinon en enduro, un hight roller ca peut le faire, apres en XC jpense pas que ca soit l'idéal c'est clair
+1 moi je suis passé du highroler au minion , la diference c' est fait sentir ! les highroler tout le temp é décrocher de l' avant dabord , c' était nul maintenant avec les minion du décroche dabord de l' arierre
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
pour du cross country = maxxis ranchero en 2.00 pour l avant et larsen tt pour l arriere! un montage qui a fait c preuve! et le ranchero tu le garde super super longtemp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in