guitruss
guitruss

inscrit le 23/1/09
7 messages
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de changer son T de fourche et j'aimerais le faire sur ma rock shox pike en l'envoyant a rock shox. Pouvez vous me dire ou faut t-il que je l'envoie comment je fasse, le prix etc ... merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

le pivot et les plongeurs étant sertis dans le Té... faut changer l'ensemble (c-à-d Té+Pivot+plongeurs) Question coût: +/- 250/300e + Main d'oeuvre et port exemple ici: forksparts.com

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
pourquoi ? y a de la casse ?
guitruss
guitruss

inscrit le 23/1/09
7 messages
Non mais le pivot est couper beaucoup trop court donc en attendant j'ai acheter un JDD intégré mais je peut pas faire de X-Up sa ne passe pas. Donc je pensais acheter un JDD non intégré et faire changer le té et tout le bordel qui vas avec mais vue le prix, je pense que je vais changer de fourche.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
tu peux pas mettre un jdd intégré la ou il faut un aheadset... et si tu changes le T, t auras le meme, yen a pas 50 pour les pike, donc le pb sera toujours la, change de fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in