Bonjour, je compte m'acheter une boxxer race, mais j'ai remarqué qu'il existe deux types de T , plats et relevés, quelqu'un pourrait m'expliquer la différence svp ? C'est assez urgent
"franck67" disait:J'avais également demandé jusqu'à quelle hauteur de douille de dir. on pouvais monter un T plat et j'avais eu la même réponse que toi, au dessus tu ne pourras plus monter le T... Après les T plats ne courent pas les rues car ils coutent plus de 100€ chez Savoye... De plus si avec cette hauteur de douille tu prend un T relevé, les 2 T seront trop rapprochés, il faut une longueur mini entre les 2, c'est marqué dans la notice de montage. D'ailleurs la douille de mon nouveau cadre fait 13.9cm jdd inclus... je suis toujours a la recherche d'un T plat...on peut monter un t relevé sur n'importe quel bike ? A l'inverse des t plats ? En fait ma douille de direction mesure 14.5cm jdd inclu, je pensais acheter une boxxer avec t plat puisque je crois que les t plats sont pour des douilles de moins de 15cm, mais j'en trouve pas !
Là y en a un : beyondbikes.com
inscrit le 7/4/09
262 messages