gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/4/09
13 messages
Salut, je m'appelle ben et je vie a 20 bornes de Strasbourg.Je ride au porte du soleil (châtel) ainsi qu'au Lac Blanc. Voila donc je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un Scott gambler dh 20 et je voudrais avoir vos avis sur les équipements que j'aimerais lui ajouter par la suite : :arrow: Mavic deemax 2009 :arrow: Rockshox Boxxer World cup 2009 :arrow: Rockshox vivid 5.1 2009 :arrow: Formula the one 200mm voila donc si vous avez des proposition déventuelle meillleurs périférique a me faire parvenir je suis partant. Toutes critiques sont les bien venues merci
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Comment faire mieux, tu cite la référence mon gars :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in