blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous ! Je vais peut-être changer de fourche et les Fox m'attire beaucoup (legeeeeeeeeeeeeeer !)... J'ai vu pas mal de bike équipé de fourche Fox 32, et j'en ai vu une sur fizzbike qui m'interesse beaucoup vu le prix. Mais voila, fizzbike l'annonce comme une "fourche de cross country"... Et je me demande, si c'est vraiment le modèle de fox 32 que je vois sur les montage street. Je ne m'y connais pas en Fox, et c'est pour cela que je fais appel à vous ! http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&words=&brand=152&product=5701 Merci beaucoup bon ride
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut ! Je crois que fox ne fait pas pour ce qui est du dirt/street seulement je ne suis pas sûr de ce que j'avance, raison pour laquelle il vaut mieux attendre les avis d'autres personnes mais je crois que ce que j'avance n'est pas faux :)
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
je pense plutot que c' est des fox 36 en 100mm avec la talas r
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hey Si tu roule propre , pas de soucis pour monter une fourche de xc pour du dirt , street ou park etc . Par contre si tu ne l'est pas sa serait dommage de gaspiller 400€ pour quelques semaines avec une fourche light , et en plus sa peut être dangereux ( j'ai toujours deux belles cicatrices aux visage à cause d'une fourche .. ) . Et si tu veux absolument une 32 , privilégie une en axe de 15 , elle sera plus rigide et donc moins de risque de casse de l'arceau sur des rotas :wink: Il y a aussi les manitou minute mrd absolute en 20mm , rock shox reba et revelation en 20 etc . ++
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est vrai... mais sérieusement, je ne sais pas vraiment si je roule propre ou pas :roll: je ne suis pas bourrin c'est sur, mais quand viens le moment où je vais sur un nouveau terrain, les premiers essaies sur les trails sont souvent agrémenté de gros accro... Je pense que c'est la même chose pour vous...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
TOUT les dirt/street que j'ai vu monté sur des fox, sont soit sur une fox 32 ou une 36 mais des talas ou des vanilla et pas de F80 ou quoi... Si tu veux une fox sans trop de risque, c'est 36 talas rabaissé... Et le prix n'est pas le même, mais cette fourche là, c'est comme si tu disais que tu voulais monter une rock shox SID WC là c'est du suicide... Donc moi je te dis, oublie là
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
+1 Fox 32 vanilla, je l'avais c'est du plaisir.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
affirmatif, tu peux mettre que des fox 32 et 36 sur un strret pour le meilleur rendement possible :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in