blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous ! Je vais peut-être changer de fourche et les Fox m'attire beaucoup (legeeeeeeeeeeeeeer !)... J'ai vu pas mal de bike équipé de fourche Fox 32, et j'en ai vu une sur fizzbike qui m'interesse beaucoup vu le prix. Mais voila, fizzbike l'annonce comme une "fourche de cross country"... Et je me demande, si c'est vraiment le modèle de fox 32 que je vois sur les montage street. Je ne m'y connais pas en Fox, et c'est pour cela que je fais appel à vous ! http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&words=&brand=152&product=5701 Merci beaucoup bon ride
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut ! Je crois que fox ne fait pas pour ce qui est du dirt/street seulement je ne suis pas sûr de ce que j'avance, raison pour laquelle il vaut mieux attendre les avis d'autres personnes mais je crois que ce que j'avance n'est pas faux :)
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
je pense plutot que c' est des fox 36 en 100mm avec la talas r
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hey Si tu roule propre , pas de soucis pour monter une fourche de xc pour du dirt , street ou park etc . Par contre si tu ne l'est pas sa serait dommage de gaspiller 400€ pour quelques semaines avec une fourche light , et en plus sa peut être dangereux ( j'ai toujours deux belles cicatrices aux visage à cause d'une fourche .. ) . Et si tu veux absolument une 32 , privilégie une en axe de 15 , elle sera plus rigide et donc moins de risque de casse de l'arceau sur des rotas :wink: Il y a aussi les manitou minute mrd absolute en 20mm , rock shox reba et revelation en 20 etc . ++
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis