indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
bonjour j'aimerai savoir ce qui est le mieux et le plus fiable entre les hayes stroker ace et les formula the one sportivement
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
si tu veux un frein très puissant " on - off " et endurant penche toi sur les The One , c'est une valeur sur pour sa ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les THE one n'ont plus a faire leurs preuve. Mais tres peu de retour sur les stroker ace, je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui les avait. Je suis curieux de savoir se qu'ils valent
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
J'ai les The one,dont le frein av que je me sers depuis maintenant plus d'un an,et aucun soucis mécanique pour le moment,de + sa freine bien fort,aucun reproche à leur faire,sérieux :wink:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Salut j'ai acheté les strocker Ace en 203 AV et AR mais je n'ai pas eu l'occasion de tester leur endurance en montagne, au début je voulais les the one mais le prix m'a dissuader de les acheter et puis je voulais des freins puissant même si je les ai pas essayer je préférai avoir un frein avec 4 pistons. Si on compare les deux freins déjà niveau réglage les the one sont au dessus tu peu régler la garde et le toucher, sur les strocker tu peut juste régler la garde. Plus t'éloigne la garde plus les freins deviennent on off et inversement en sachant que je peut pas mettre la puissances à fond car du coup les freins sont trop éloignés des poignées, cependant je suis assez content du toucher et de la finition ( se sont des freins vraiment très beau ). Après cela dépend de toi du prix que tu compte y mettre en tout cas j'aime mes Ace même si un pot n'arrête pas de me chambrer parce qu'il a les the one et qu'il dit que les 4 pistons sont pas fait pour la DH
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"rider_on_kona" disait:
Les THE one n'ont plus a faire leurs preuve. Mais tres peu de retour sur les stroker ace, je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui les avait. Je suis curieux de savoir se qu'ils valent
Salut je voulais te demander si mon avis te plais je le compléterai dés que je les aurais testé en descente les vrais celle ou tu t'arrête pas parce que la le seul test c'est notre descente perso
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Stroker trail puissant et progressif Tester sur glory En plus je peut les avoir a un prix défiant toute concurence
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Merci pour ton test david. je possede des stroker ryde, et il me conviennent parfaitement. Hayes a legerement redoré son image
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in