the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut j'aimerais savoir qu'elle chaine acheter pour de la dh ( enfin je pense pas qu'il y est des chaine pour tel ou tel pratique mais bon ... ) une chaine solide car j'ai pas de chance avec et qui resiste bien au torsion laterale , si quelqu'un si connait un peut plus que moi un peut d'aide svp :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
la shimano XTR...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu prends une bonne sram et tu seras bien calé ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
la shimano XTR...
t'as un partenariat avec shimano ou quoi ? :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah écoute, on est pas mal à prendre des Sram PC971, à 11-17euro suivant le cours des sites VPC. On s'en plaint pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"SoldMac" disait:
Moi perso j'ai prit la plus bas de gamme de chez sram et j'ai jamais eu de problème faut juste la huilé avant chaque session voila
Moi, c'est un p'tit coup de brosse à dent DKT après chaque session. Puis un p'tit coup de bombe de lubrifiant au teflon DKT et roulé jeunesse.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
la shimano XTR...
xt ou xtr, pas de souci ou 991 hollowpin
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
SRAM! Et c'est vraiment Easy à démonter... Par rapport à vos Shimanos... Pfiou! :D
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Mais oui ! De la bonne 991, pas forcément bon marché mais solide et pratique ! J'ai pété ma XT d'origine, et hop go Sram comme l'ancien bike !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ou alors une XTR avec un maillon rapide Sram ;).
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"kingofgt" disait:
Ou alors une XTR avec un maillon rapide Sram ;).
yes, j'avais oublié le maillon rapide...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
hollowpin
Hummm... Mais qu'avez vous contre Sram? :p ça bouge et casse largement moins que du Shimano!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
ça bouge et casse largement moins que du Shimano!
+1 ! sram pour toute ma transmission, sa va bien mieux ! puis les maillon rapides sont super :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
un poil plus cher, mais ça reste un "investissement" rentable! X7, un an de ride (et jamais jamais propre :lol: ) jamais bougé. Aucun souci! Par contre, le nombre de Déore, LX et cie. dans mes rayons, et... en XC en plus! Bien plus éfficace, passage plus doux, plus "smooth" et très réactif. Perso, je suis Addict Victim de leurs gachettes... ULTRA rapide!!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
merci de m'avoir aidé prochaine commande sur crc elle y passe :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
shimano xt, ne fut-ce que pour les "axes" creusés qui sont plus simples à extraire sans dérive chaine et plus faciles à remettre avec ou sans dérive chaine!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
wippermann sans hesiter, pas trés leger mais ultra costaud. Mais il faut démonter le maillon rapide parce que c'est vraiment pas solide et totalement inutile cette merde.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Salut a tous, Je remonte un peu le post pour avoir un conseil. Je suis à la recherche d'une chaine 9 vitesses. J'ai repéré celle ci mais je ne sais pas si elle est compatible. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25434 Merci d'avance
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, Je remonte un peu le post pour avoir un conseil. Je suis à la recherche d'une chaine 9 vitesses. J'ai repéré celle ci mais je ne sais pas si elle est compatible. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25434 Merci d'avance
Salut, d'après cette phrase de la description... "Compatible Bikes Freestyle, Anti-Drop series, Beach Cruiser, Internal Gear Hub System, Single Speed Bike, BMX " ... je pense qu'elle est plutôt faite pour un single speed. A confirmer, mais perso je prendrais autre chose. A+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
oK merci
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut donc mon probleme c'est que je pete tres souvent ma chaine elle a environ un 2 mois et a deja case une bonne 10ene de fois du coup je veux la change contre une qui soit vraiment solide le poids en s'en fout ( pas de chaine de moto no plus :lol: ) en esperant que vous m'aiderez ps c'est un sram pc 991 ps 2 j'ai un derailleur 9v
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
personne ???
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
je peut pas t'aider moi je me prend une bbb que je change tous les mois et jamais de casse
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"pioutr" disait:
salut donc mon probleme c'est que je pete tres souvent ma chaine elle a environ un 2 mois et a deja case une bonne 10ene de fois du coup je veux la change contre une qui soit vraiment solide le poids en s'en fout ( pas de chaine de moto no plus :lol: ) en esperant que vous m'aiderez ps c'est un sram pc 991 ps 2 j'ai un derailleur 9v
dura ace shimano de route en 9v.