dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Bon, alor voila j'aurais voulu savoir si c'est jante était faite pour du street/park en 24" puisque elles sont dispos en 24" ou si c'est pour de la race! Si elles sont pour le street/park sont-elles aussi solides qu'en 20"? Voila merci. http://www.frenchys-distribution.com/catalogue/product_info.php?products_id=1386
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
En 20", c'est une super jante de park/trail. Par contre, c'est une jante qui s'adresse à quelqu'un qui sait déjà un peu roulé, tout du moins en 36 rayons (en 48 tu as déjà plus de marge!) Donc selon moi, en 24" c'est la même chose :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
OK b je vais surement la prendre alor car moi je roule déjà en 36R donc il ne devrait pas y avoir de probléme!!! Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in