gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

Bonjours, voilà je voudrais vos avis sur les roues el gallo freeride : magasin-vtt-velo.com Pour une pratique dirt mais sans figure, donc plutot 4x, étant plutôt propre et léger, j'ai pas besoin de truc indestructible. De plus, les moyeux seules sont livrée avec l'adaptateur pour l'avant (9mm a 20 ), mais le sont t-il aussi quand on achète les roues complètes ? Sinon si elles ne sont pas bien, j'aimerais connaitre vos avis sur leurs moyeux : draillebike.com pareil moyeux freeride en rouge, utilisation de l'adaptateur 9mm a l'avant le temps de changer de fourche. J'avais prévu de partir sur du hope pro 2, mais après avoir vu le prix du moyeux arrière, que un pote en est acheter, et qu'il n'ai jamais du rouge comme couleur :roll: De plus sa me fait tester autres chose qu'un truc super connu. Voila merci de vos réponses :D

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ces pieces m'ont l'air vraiment de bonne qualité pour les avoir vu en vrai!Mais ce que je te dis la c'est assez subjectif!Je pense pas que tu auras beaucoup d'avis parce que c'est pas très connu!Tente et tu verras :lol: Commeca au moins tu choisis l'exclusivité et tu seras un des premiers! Bon j'arrete mes conneries :arrow:
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 3/11/08
17 messages
Salut, les roues complètes sont livrées avec les 2 inserts différents compatibles axe de 9 et axe de 20, mais sans le serrage rapide avant. Elles sont actuellement dispo en moyeu+jante rouge et rayons noirs. tu peux y aller sans soucis en 4x, et même en dirt !
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
et en dh aussi!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in