tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bonsoir je voulais savoir quel était l'impacte de manivelles de pédalier en 165 au lieu de 175. si ça va me faire bizzar ou pas? si on le sens vraiment? puis je suis pas très grand en taille donc est ce que je vais le resentir bien ou pas? merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'as plus de velocité et moins de puissance, si tu viens du 175 tu le sentiras, pas au niveau de la position mais au niveau de la perfomance.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ok merci ce que tu appel vélocité c'est? et par puissance tu veux dire que je vais galèré a relencer?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
ok merci ce que tu appel vélocité c'est? et par puissance tu veux dire que je vais galèré a relencer?
la vélocité c'est le fait de pédaler a grande "fréquence", par exemple si tu t'entraine a pédaler a 30 km/h sur la plus petite vitesse, tu t'entraine coté vélocité. En gros, se que matt veut dire c'est que tu pédalera mieux, mais avec moins de puissance :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
L'avantage de passer sur un 165 c'est surtout que ça touche moins dans les pierres etc en tout mou!
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
ils ont tout dit, je voudrais juste savoir ce que c est ton pedalier en 165 ?? (pour savoir, pas pour y passer) sinon suivant ta discipline ca peut etre avantageux, autant que handicapant
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
passer en 165 ça ne sert pas à grand chose mis à part pour les vélos de DH (très) bas (sunday, radical and co). En général on passe en 165 parceque on peut pas fait autrement :lol: avec le radical qui touche partout je vais surement devoir le faire un jour ou l'autre :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in