bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut il y a un moment je suis tombé sur un forum qui disais que les montage de crc était fait a la "va vite" et qu'il fallait allez faire resserrer les rayons après quelque sortis mais je ne le retrouve plus donc je reposte. Je voudrais donc des avis de personne qui on fait un montage chez eux et si il ont du resseré ?merci ++
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait faire 2 roues sur mesure chez eux et j'ai rien à dire, tout à été impecable mis à part un petit pete sur une des jantes mais bon ça ne ce voie quasiment pas ! Je suis entierement satisfait.
nicobul
nicobul

inscrit le 11/7/07
62 messages
APrès chaque montage de roue tu dois faire resserrer les rayons (après avoir roulé un peu) c'est un phénomène normal.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
ok merci
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Les roues ne sont pas mal montées, c'est juste qu'il faut faire un "rodage" des roues et resserer les rayons au début, c'est de l'entretien c'est tout. Tu fais monter les roues chez ton bouclard c'est pareil ;) et même en en achetant des neuves déja monté...
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
merci pour vos réponses sinon vous me conseillez quoi comme roue arrière pour roulé en freeride-dh en semi rigide pas trop trop lourde pour un budget de 130 €?++
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"bikers38" disait:
merci pour vos réponses sinon vous me conseillez quoi comme roue arrière pour roulé en freeride-dh en semi rigide pas trop trop lourde pour un budget de 130 €?++
Mavic 729/Mavic 721 + Halo spin doctor c'est du bon (la 721 si tu veux vraiment du "light")
blunt_rider
blunt_rider

inscrit le 17/5/09
1 message
"bikers38" disait:
Moi jvends une deetraks pour 130E fdpc
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ludothe67" disait:
Les roues ne sont pas mal montées, c'est juste qu'il faut faire un "rodage" des roues et resserer les rayons au début, c'est de l'entretien c'est tout. Tu fais monter les roues chez ton bouclard c'est pareil ;) et même en en achetant des neuves déja monté...
Normalement, faut que le montage "se tasse" et refaire une retension de rayon. Plusieurs fois commander des montage à la carte chez CRC, la retension est absolument nécessaire. Faut pas envoyer du gros au 1er tour de roue sous peine de tout niquer. Par contre j'ai fait rayonné 2 paires de roue chez mon bouclard, j'ai eu rien à refaire tellement le boulot était nickel.
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
moi ça fait deux mois que mes roues sont montés, usage dirt/ slopestyle j'ai toujours pas eu a retendre et elle n'ont pas bougé ( halo SAS)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les Alexrims de mon BH ont elles aussi prit un bon voile chacune dès les premières sorties, sur le coup, je me suis dit VDM (voile de merde) mais mon bouclard m'a en effet apprit que les roues ont aussi besoin d'être "rodées", ouff :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"blunt_rider" disait:
"bikers38" disait:
Moi jvends une deetraks pour 130E fdpc
Tu risques d'avoir du mal, une deetracks avant: 160€ sur des VPC :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in