Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
bonjour n'ayant jamais vu de post spécifique sur les moyeux je me suis dit que pourquoi pas en créer un ! donc voila ceux qui veulent débattre ou posé des questions ou autre allez y... premiére question existe t'il des moyeux en 48 rayons autre que celui de la SAS ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Oui, tu as les moyeu de bmx, mais bon après tu peux pas avoir de disque, sinon je crois pas qu'il en existe.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
une question qui va peu étre paraitre bête mais bon je la pose quand même... est ce qu'on peut monter un freecoaster sur un autre moyeux (qui ne la pas d'origine) ? EDIT: je sais c'est pas trés clair :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 11/04/2009
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,est-ce quelqu'un a un site sérieux pour chopper des moyeux Chris king a pas cher :?: Merci d'avance :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
up personne pour nous rép ?? :(
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Mttouse je ne pense pas, il faut la confirmation mais ca m'étonerait! Ensuite pour les moyeux chris king il y a un site allemand...M.... j'ai oublié le nom du site ou ils en vendents pleins des moyeux!
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
moi j'ai le hope pro 2 en axe de 20mm et 32 rayon... 130 de debatement en utilisation mixte freeride/dirt/4X et RAS depuis 2 ans et toujours aussi beau 8) :lol: par contre pour derrière etant en semi rigide que me conseillé vous??en couleur rouge, et 32 rayon si possible sinon 36 :) le hope pro2 aussi ou...?? niveau prix surtout car je ne trouve pas moin chqèe que 170 € le pro 2 pour derrière :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pro 2 :wink: il est entre 130 et 140€ sur chainreactioncycles , mais je pense qu'on peut trouver moins cher encore .
teddy20
teddy20

inscrit le 5/7/08
13 messages

ben passe voir sur dom-bikes. les moyeux NS anodisés rouges sont dispos en 32 et 36 il me semble. dom-bikes.com en promo en plus :wink: good ride...

SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
merci :) et niveau solidité :oops: je suis en jackal donc sa tape assez en freeride... mais apré je fais un peu de street et pas mal de bicross/4X :idea: hope on paye la marque je pense ou c'est quand même mieu que NS ...??
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je refais l'emmerdeur de service :lol: est ce qu'il existe des freecoaster bleu anodisé en axe de 10 ?? (je pense pas mais une lueur d'espoir on c'est jamais...)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Le pro II je peux le trouver à 100€ 8)
teddy20
teddy20

inscrit le 5/7/08
13 messages

pour répondre à mattouse je pense que tu va avoir du mal à trouver, le domaine du freecoaster n'est pas extrêmement développé. mais j'ai vu ça (milieu de la page): bmx.agoride.com a + et bon ride :wink:

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Halo spin doctor une petite bebete bien resistante (équipe mes 2 bikes) ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ok merci pour ta réponse :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"SyndicateRider" disait:
merci :) et niveau solidité :oops: je suis en jackal donc sa tape assez en freeride... mais apré je fais un peu de street et pas mal de bicross/4X :idea: hope on paye la marque je pense ou c'est quand même mieu que NS ...??
pour avoir eu les deux , hope mieux que ns ! et en plus le rouge du hope est pas identique à celui du ns donc sa fera bizarre .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in