jboubouil
jboubouil

inscrit le 2/9/08
9 messages
voila suite a un no foot gap un cras c'est produit ... une fois arrété j'ai remarqué que ma vise de reglage de compression (celle de droite) tourne dans le vide!! comment dois-je faire ? merci a vous :D
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
J'ai eu le meme probleme, c'etait la cartouche qui avait pris un pet de l'interieur... Le seul truc à faire, c'est direction ton bouclard pour qu'il l'envoie en SAV si elle est encore sous garantie... Ils me l'ont chager en 2 semaines...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
2 semaines, attention, leur SAV est pas mal chargé! Surtout avec leurs cartouches des 55 Ata... Prévois 3 à 4 semaines :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Ben on verra combien de temps, la mienne est reparti ce matin... :x Elle a la goutte facile, mais j'espere que ce ne sera pas 3-4 semaines, j'en ai besoin le 24-25-26 Avril pour l'ouverture du bike park de Neuchatel.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Idem pour moi mais pas de crash : vis de compression cassée et qui tourne dans le vide. Demain je vais m'occuper pour la renvoyer en SAV, mais mes deux détaillants m'ont dit chacun 15 jours d'immobilisation. La mienne partira aussi pour un problème de très gros jeu dans les bagues de guidage, pour de gros craquements au niveau du pivot de direction. Ça me fait chier, je suis amoureux de cette fourche pourtant !!!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Ouai marzo en se moment sa va pas du tout !! j'ai aussi une 66 rcv de 2009 et rien que le maxle rapide m'inspire pas confiance
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ah oui et j'ai ça aussi comme problème : le serrage qui marche plus du tout ...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Partie en SAV hier, et on m'a encore confirmé 15 jours. Wait and see (en plus ça tombe bien : plus de vélo pour réviser les concours ...).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kingofgt" disait:
(en plus ça tombe bien : plus de vélo pour réviser les concours ...).
Mon pauvre jeune :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Si je pouvais éviter de refaire une année de math spé ... :lol: . Mais merde ya la bicyclette de dirt qui se tient toujours prête à me tendre un piège maintenant :lol: .
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Ouai c'est clair c'est dur de resister !!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"DH91" disait:
Ouai marzo en se moment sa va pas du tout !! j'ai aussi une 66 rcv de 2009 et rien que le maxle rapide m'inspire pas confiance
Nan, nan, le maxxle (r) c'est RockShox: c'est du fiable... Chez Marzo , l'axe de 20 R dynamométrique s'appelle "WTF". Il est bien merdique.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
WTF? (What the fuck?) Lol Si non, casses ta Dj, ou ton argyle, ou je sais pas, tu réviseras comme ça :lol: Moi mes vieux m'avaient mis deux cadenas (qui ont giqlé à la monseigneur)...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Mais c'est une Pike (elle en fait rêver plus d'un autour de moi cte fourche ...) et j'ai pas envie de la pété, déjà que le bike me bouffe pas mal de thune :D ... Sinon si quelqu'un invente un truc pour monter un Maxxle 360 sur toutes les fourches autres que RockShox, ben je lui achète direct tellement le système est génial !!!
jboubouil
jboubouil

inscrit le 2/9/08
9 messages
ok merci a vous :wink: bon j go dans mon shop ... on vera bien :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in