christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages
SAlut les gars J'ai besoin d'une petite info pour un guide chaine. J'ai un ironhorse sachem 6.0 et j'aimerai savoir quel guide chaine peuve être monté dessus. J'etait plutot interessé par un e-thirteen ou un dabomb Merci
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
sa depend de si tu a des patte iscg ou pas au niveau de ton boitier de pedalier ? si tu en a tu pourra le monter les deux si tu n a pas les patte iscg tu devra acheter un adaptateur pour monter les guide chaine que tu a sité ou si tu n a pas les patte iscg tu prend un guide chaine qui se monte entre ton pedalier et ton cadre et aussi sa depend du nombre de plateau que tu a simple ou double plateau voila monsieur
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je sais pas trop a quoi peut te servir une petite photo pour un guide chaine mais voilà http://img23.imageshack.us/img23/4668/g17225.jpg sinon pour le reste ya google, ta ton vélo chez toi... après je vois pas trop ce qui te manque. des explications? yen a un paquet sur le forum utilise la fonction recherche au lieu de créer un post qui est abordé tous les 3jours. voilà
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
il a pas demander une petit photo ( une petit info) :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je dyslexique a cette heure. lol mais merci sa me soutien psychologiquement pour la suite :lol:
christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages

Merci pour les reponses Je n'ai pas de trucs iscg est-ce que je peut mettre ca dessus: chainreactioncycles.com Merci

ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
"CoWbob" disait:
je dyslexique a cette heure. lol mais merci sa me soutien psychologiquement pour la suite :lol:
tu dyslexique tôt toi dit donc :shock: tu doit deja etre au lit a l heure ou je poste maintenant :lol:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
sa depend t en double plateau ou pas mec
christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages
non je suis en simple plateau ...
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages

salut a toi christo alors pour ton biclou je te conseillerai un guide chaine da bomb il ont l adaptateur standard pour le monter mais tu pourra aussi le monter avec les patte iscg si tu change de biclou, sur le lien qui suis tu a un guide chaine da bomb pour pas trop chere et il et bien chainreactioncycles.com apres si tu a des sous plein les poche je te mais un lien d un petit producteur francais et la les guide chaine attention tu sait pourkoi il sont chere dm3bike.com apres en se qui concerne les e thirteen je les trouve chere pour se que sait et en plus il te faudrait acheter la patte d adaptation pour le monter en standard entre ton pedalier et ton cadre chainreactioncycles.com voila monsieur si j ai pu t aider au fait ta un bash?

christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages
Oui j'ai un bash et si j'ai 2 plateau tu me conseille quoi ? Merci
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages

moi sur mon biclou j ai le truvativ shift guide team il et super pour un double plateau sans les patte iscg j ai jamais eu de problème (dh freeride) sa bouge pas loisirs-vtt.fr tien c le 2eme je l ai commander sur se site en plus il livre vite et il et pas cher voila mec :wink:

christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages
ca se monte aussi sur un stinky 2008? N'y a-t-il pas d'autres models?
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
bien sur que sa se monte ta juste a le caler entre ton boitier et ton cadre après des modèle y en a tous plein, sa va dépendre de se que tu veut, rester en simple plateau ou passer a du double et aussi au budget donc voila a toi de jouer maintenant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in