Merci pour les reponses Je n'ai pas de trucs iscg est-ce que je peut mettre ca dessus: chainreactioncycles.com Merci
"CoWbob" disait:tu dyslexique tôt toi dit doncje dyslexique a cette heure. lol mais merci sa me soutien psychologiquement pour la suite![]()
salut a toi christo alors pour ton biclou je te conseillerai un guide chaine da bomb il ont l adaptateur standard pour le monter mais tu pourra aussi le monter avec les patte iscg si tu change de biclou, sur le lien qui suis tu a un guide chaine da bomb pour pas trop chere et il et bien chainreactioncycles.com apres si tu a des sous plein les poche je te mais un lien d un petit producteur francais et la les guide chaine attention tu sait pourkoi il sont chere dm3bike.com apres en se qui concerne les e thirteen je les trouve chere pour se que sait et en plus il te faudrait acheter la patte d adaptation pour le monter en standard entre ton pedalier et ton cadre chainreactioncycles.com voila monsieur si j ai pu t aider au fait ta un bash?
moi sur mon biclou j ai le truvativ shift guide team il et super pour un double plateau sans les patte iscg j ai jamais eu de problème (dh freeride) sa bouge pas
loisirs-vtt.fr
tien c le 2eme je l ai commander sur se site en plus il livre vite et il et pas cher
voila mec ![]()
inscrit le 1/4/09
16 messages