steven44610
steven44610

inscrit le 25/5/08
86 messages
Salut a tous, je désirais connaitre le prix du jante de bmx, pour un mec qui débute dans le street, et un peu de dirt. Je suis débutant, et je ne fait pas que du bmx, donc j'ai un budget sérré et j'aurai voulu savoir le prix minimum, pour avoir une jante correcte. (je ne suis pas bourrin !) :) Merci i :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu n'es pas obliger de poster ta question dans toutes les parties du forum ! Pour ton cerclage, je dirais 50€ voir plus celon ce que tu prends
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
c est pour l avant ou pour l arriere deja? Pour l avant tu as les roues Eastern Electron en axe de 10 ou 14 pour 59€ la roue complete. Pour l arriere tu peux taper chez Salt by Whethepeople qui font du bon matos.J en ai une depuis un an et elle a pas bougé.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
SunRims Odyssey Hazard Try All Primo Demolition
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in