Sh0n
Sh0n

inscrit le 27/1/08
47 messages
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour un rayonnage à venir. J'ai des jantes 24 bicycles en 24" que je voudrais monter sur des moyeux NS bikes Coaster pro, problème sachant que j'ai acheté les pièces sur le net, impossible de les faire monter chez mon bouclard ( -_-' ) qui ne veut pas vu que le matos ne vient pas de chez lui ! Bref, j'aurais besoin d'aide afin de savoir la longueur des rayons à monter ? Comment calculer ça ? Merci d'avance pour voter aide ! ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
va sur le site de DT swiss y'a un calculateur pour ça ;)
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
http://benoit.gori.fichier.free.fr/photo_forum/spoke_calculator.htm tiens :wink: et pour les jantes 24b(ou koxx, ce sont les mêmes) ce sont des trés bonnes jantes, j'en ai une a l'arriere sur mon BMX, mais tout de même assez fragile.. :? a moins d'etre super propre (ce qui n'etais pas mon cas, c'était mes premiers 180/360 gaps) ce qui fait qu'elle est aujourd'hui avec pleins de plats :? (bon, au prix que je l'ai payé je la garde quand meme mais bon..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in