raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/3/09
31 messages
Salut à tous! J'aimerais changer les roues de mon big hit 2007 pour mettre des plus light. J'ai déja ma petite idée sur le cerclage mais pour les moyeux,c'est la galaire Je ne compte pas mettre plus de 60 euros par moyeux . J'ai pensé mettre comme moyeux avant:-Hope pro 2 (200gr) à 51,11 euros. -Schimano Saint (225gr) à 53,24 euros. -ou un NS bike Roller simple(168gr) à 58,56 euros. Et pour le moyeux arrière:-Dt swiss MTB disc(?gr) à 53,25 euros. -Da Bomb headSpin Rear Hub QR(?gr) à 51,12 euros. Que me conseillez vous? Il y a t-il d'autres moyeux aux quels je n'ai pas pensé dans cette gamme de prix et qui sont light et de bonne qualitée? Dites tout! Merci d'avance . Raph.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jim74
jim74

inscrit le 1/4/08
40 messages
salut on m'a dit pas mal de bien sur les moyeux msc (notement au niveau des pieces detachées) mais j'ai pas testé bye
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
sazlut, moi j'ai un msc a l'avant, et sur mon autre bike des hope pro II, les msc sont vraiment bien c'est clair, il sont très légér, la dans ton choix prend le hope proII, ( il sont kifkif ) sinon a l'arriere je dirais le dt swiss car il a bonne critique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in