rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous. J'envisage de me m'acheter un hope pro 2 arrière en QR Je vais alors sur notre sité préféré à tous chainreactioncycle. Mais je suis un peu perdu entre 3 modèls diffrents. Hope Pro 2 Disc Rear 10mm Saint http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11032 Hope Pro 2 Disc Rear 10mm Bolt-Up http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17387 Hope Pro 2 Disc Rear http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7566 Donc je voulais savor les différences et lequel était le plus approprié. Merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_on_kona" disait:
J'envisage de me m'acheter un hope pro 2 arrière en QR
C'est celui là:
"rider_on_kona" disait:
Les modèle 10thru axle et 10 bolt-up sont "reservé" pour des pratiques plus agressives. Rien ne t'empeche de les prendre. Dans le preemier cas il te faudra un axe transversant (QR ou bolted) de 10 et la le second marché avec jeux de BTR pour demonter le tout.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
merci bien madrider974. D'origine, j'ai un shimano M475 avec une cassette 8Vitesse. Je peux très bien mettre une 9 ? Ca passera au niveau du cadre ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rider_on_kona" disait:
merci bien madrider974. D'origine, j'ai un shimano M475 avec une cassette 8Vitesse. Je peux très bien mettre une 9 ? Ca passera au niveau du cadre ?
Ca passera au niveau du cadre, mais bon si ton dérailleur est prévu pour 8 vitesses tu auras un pignon qui ne sert à rien.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
oui c'est bien ce qui me semblais. Je prévoyais de le changer de toute façon. Merci de votre aide
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bah alors Tom, on voudrait faire des "petites" emplètes ?
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages

Je relance le sujet car je compte me faire un montage hope pro II arrière, j'hésite entre celui la chainreactioncycles.comchainreactioncycles.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> et celui la chainreactioncycles.com je fais surtout du dirt et un peu de street à l'occasion, le single speed me tente bien mais il est marqué "trial" Est ce que quelqu'un a ce moyeu single speed en dirt ? Tient t-il bien ? Merci

YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
salut alors sa va faire un an que je l'ai et aucun probleme et encore je l'ai acheté d'occasion a un pote donc 2ans d'utilisation et RSA
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"YOKO59550" disait:
salut alors sa va faire un an que je l'ai et aucun probleme et encore je l'ai acheté d'occasion a un pote donc 2ans d'utilisation et RSA
tu parle du quel moyeux un des deux liens ? ou le trial ?
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
oui je parle du pro hope 2 trial ss mais attention tu ne peux pas mettre une cassette de 9 max c'est 7 ou 8 mais en single speed c'est nikel
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
nn max c'est 5 pignon sur le moyeu. Et l'appeleation trial ne veut rien dire en qq sortes, si tu roules en single speed que tu fais du street et du dirt prend celui-ci, c'est le mieux.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Pour le hope pro 2 ss, je l'avais c'est une tueri, tom_de_stras roule toujours avec et pareil rien à signaler.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Morgan 80" disait:
Et l'appeleation trial ne veut rien dire en qq sortes
Le "Trial"possède un engament plus rapide que le Pro 2.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in