rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous alors voila j'hesite entre 2 couleurs de rotor pour mon Big Hit le Bleu ou le Or Alors je vous join une photo du bike (les Cercle sont blanc avec des moyeux Hope or maintenant) http://9d.img.v4.skyrock.net/9da/bighit73/pics/1495861994_5.jpg Et une photo des rotors
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
comme tu as un moyeux or prend bleu. A l'arriere par contre, tu mets un or
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Avid et disque semi flottant Hope font pas bon ménage. Les plaquettes tappent dans les rivets (cf topic VV). Par contre en usinant une partie de la plaquette ça passe... mais bon les bidouilles...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"MadRider974" disait:
Avid et disque semi flottant Hope font pas bon ménage. Les plaquettes tappent dans les rivets (cf topic VV). Par contre en usinant une partie de la plaquette ça passe... mais bon les bidouilles...
http://p1.pinkbike.com/photo/2863/pbpic2863358.jpg Je confirme, mais un petit peu poncé et ca passe,mais si tu peux éviter... sinon je dirais OR
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
tu fais se que tu veu mec, c'est ton bike...tes choix... tes gouts... ces vraiment relou les post du genre ...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
"MadRider974" disait:
http://p1.pinkbike.com/photo/2863/pbpic2863358.jpg Je confirme, mais un petit peu poncé et ca passe,mais si tu peux éviter... sinon je dirais OR
carrément et quand l'écart entre les plaquettes diminue du fait qu'elles s'usent ? tu vas continuer a poncer tes rivets ? et sa va tenir longtemps sa ?
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi j'ai des juicy 7 que j'ai donc si sa touche beaucoup je vais éviter !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Je te conseil de prendre or parce que si tu met du bleu ton bike pour moi sera trop bleu,y'a déja le cadre qui est tout bleu et qui occupe 70% de la surface du bike donc c'est largement assez je trouve;Et étant donné que t'as commencé à monter des périphs couleur or,autant complèté en montant les disques aussi. -Je vois pas ou est le problème de faire un sondage pour avoir un avis extérieur sur le montage de tel ou tel périphs :!:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"lacrokete" disait:
tu fais se que tu veu mec, c'est ton bike...tes choix... tes gouts... ces vraiment relou les post du genre ...
Mais si t'es pas content tu réponds pas ! Moi je te conseille un bleu a l'avant et un or a l'arrière :wink:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"dirt_rider13" disait:
"lacrokete" disait:
Mais si t'es pas content tu réponds pas ! Moi je te conseille un bleu a l'avant et un or a l'arrière :wink:
ouaou :shock: :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pareil je dirais un bleu à l'avant, pour "rappeler" le bleu du cadre et un, couleur "or" à l'arrière.
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Ce matin,je savais pas quelle couleur de calecon mettre,alors j'ai decidé d'ouvrir une controverse sur RFM,maintenant j'suis fixé! :roll:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"MagicDirtMan" disait:
Ce matin,je savais pas quelle couleur de calecon mettre,alors j'ai decidé d'ouvrir une controverse sur RFM,maintenant j'suis fixé! :roll:
:lol: +1
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"CoWbob" disait:
"Nico46400" disait:
"MadRider974" disait:
carrément et quand l'écart entre les plaquettes diminue du fait qu'elles s'usent ? tu vas continuer a poncer tes rivets ? et sa va tenir longtemps sa ?
Non mais en fait les rivets du disque touchaient une partie de la fourche, les plaquettes n'ont donc aucun effet
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"MagicDirtMan" disait:
Ce matin,je savais pas quelle couleur de cale[color=red]ç[/color]on mettre,alors j'ai decidé d'ouvrir une controverse sur RFM,maintenant j'suis fixé! :roll:
Eh ouais...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"MagicDirtMan" disait:
Ahahah :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"lacrokete" disait:
"dirt_rider13" disait:
"lacrokete" disait:
ouaou :shock: :lol:
:?: C'était censé être drôle ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
qui veut des vacances?