"LeTraKeuR" disait:Salut à toi letrakeur, Pour un site de vpc il y a chainreactioncylces, très patient très sèrieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai eu un petit soucis, je t'explique : j'utilise un système de la caisse d'épargne qui te délivre un numéro de carte bleue sur internet utilisable une seule fois, sa t'évite les mauvais esprits qui veulent faire d'autres achats frauduleux. et Apres plusieurs essais, le numéro ne marchait pas, et il a fallu que je donne plusieurs autres numéro. malheureusement j'ai commander 1 semaine avant de partir en vacance et il me les fallait rapidement. Finalement, le code a marché, et j'ai préciser que j'aimerais les avoir avant mon départ, du coup, ils ont mis 3 jours à me les envoyer. et j'ai eu mon colis pil poil avant de partir. Je suis très content de leur service, et de leur sèrieu, elle n'hésite pas à te contacter par mail et à régler le problème avec toi JUSQU'A LA FIN. Je viens de commaner une patte de dérailleur sur probikeshop, je ne sais pas ce que ça vaut, je te tiesn au courant dèq que je le reçois. En tout cas tu peux y aller sur crc, c'est sûr de chez sûr ^^. j'espère que j'ai été clair, en tout cas si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! Ou si u n'as pas assez confiance, regar du coté des occasions, tu peux faire de superbe affaire, j'ai échanger ma boxxer race contre une 66 neuve roulé mm pas une session. donc voila déniche les bonnes affaire et si tu as des question ==> mp ou un mail. Bon ride à toi !Ouai je recherche justement une 08 mais c' est pas évident de trouver des site de VPC de confiance, personnes n' a d' adresses? Merci.
inscrit le 15/6/08
435 messages