Salut. Est-ce qu'on peut faire un peu de street avec une telle fourche, mais genre juste descendre ou sauter des escaliers, pas de street engagé..
Est-ce que c'est beaucoup moins solide qu'un Marzzo DJ ou une Argyle ?
Merci d'avance.
"Bilbil" disait:Je te conseille une marzo 44, 100mm à 140mm axe de 15mm.J'ai pas précisé, pour les fourches en 120/140 citées plus haut, à priori c'est trop niveau débattement, mais je dis ça parce que j'ai jamais testé en fait. Je crois qu'il faut que j'essaye plusieurs modèles. Poids, rigidité, simplicité, solidité (parce que je roule pas trop bourrin je pense), voilà dans l'ordre mes priorités. C'est sûr qu'un axe en 20 le ferait sûrement. Un truc qui me rebute pas mal dans l'idée, c'est le pompage, et le poids. Je crois que je préfèrerais encore une fourche rigideActuellement je roule avec un vieux F700 avec une headshock 80 en vrac (plus de blocage, gonflée au maximum, sans que j'arrive à ce qu'elle soit vraiment dure). Merci encore
"Nico.tmm" disait:Et voila...l'axe de 15...encore un standard foireux pour se faire du fric..."Bilbil" disait:Je te conseille une marzo 44, 100mm à 140mm axe de 15mm.J'ai pas précisé, pour les fourches en 120/140 citées plus haut, à priori c'est trop niveau débattement, mais je dis ça parce que j'ai jamais testé en fait. Je crois qu'il faut que j'essaye plusieurs modèles. Poids, rigidité, simplicité, solidité (parce que je roule pas trop bourrin je pense), voilà dans l'ordre mes priorités. C'est sûr qu'un axe en 20 le ferait sûrement. Un truc qui me rebute pas mal dans l'idée, c'est le pompage, et le poids. Je crois que je préfèrerais encore une fourche rigideActuellement je roule avec un vieux F700 avec une headshock 80 en vrac (plus de blocage, gonflée au maximum, sans que j'arrive à ce qu'elle soit vraiment dure). Merci encore
inscrit le 19/5/08
9 messages