keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

salut a tous alors voila je voudrais arriver a me déssider entre c'est deux pneu pour une pratique on va dire 70 pour cent de street contre 30 de dirt alors dmr : chainreactioncycles.com ou npj kenda??? bike-mailorder.de ne me dite pas que ce sont des pneu only street c'est pas vrai :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 17/03/2009
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Salut , j'ai eu des dmr transition et c'est vraiment pas top : accroche moyenne , pneu très lourd ...(environ 1kg je pense) La je roule avec des NPJ depuis deux ans et pour moi ce sont les meilleurs pneus actuels , surtout pour ton programme , ils suffisent largement en dirt "sec" et sont très bon en park/street . De plus ils sont très légers (environ 600g en 24"). Sinon ya aussi les tioga Fs100 qui sont très bien , très proches des NPJ . Bon le seul avantage des dmr c'est qu'ils ont quasiment increvables (tringle très rigide) au contraire des autres pneus cités qui sont beaucoup plus fragiles et sensibles au pincements , mais bien gonflés tu ne devrais pas avoir trop de problèmes :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je roule en fs 100 avec chambre à air latex de cher micjelin, et jamais crever ni quoi que se soit (toujours gonflés à 4 bars), il y aurait le Khe mac 2 dirt en 26" http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Reifen-Schlaeuche/Sonstige/Reifen-26-KHE-Bikes-MAC-2-Dirt-Faltreifen::14662.html et le model park http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Reifen-Schlaeuche/Sonstige/Reifen-26-KHE-Bikes-MAC-2-Park-Faltreifen::14663.html :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
j'ai oublié de préciser je suis en 24 et je ne peut pas taper au dessus de 2.10 pour la section a l'heure actuelle j'ai des schwalbe crazy bob qui font 2.35 et c'est vraiment trop gros pour mon cadre . je pense que je vais opter pour les npj
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
y a les même en 24" et moins cher donc tu peux y aller ;), les Khe sont super light, mais niveau resistance si tu gonfle bien ca ira tous seul ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
une petite question aussi mes crazy bob une foie montés sur jantes sont tos tordu quand la roue tourne ca fait comme quand une jante est voilé et la partie plate du peneu qui viens buter dans la raynure de la jante est carément rentré donc invisible sur certaine partie par contre a d'autre endroit elle est normale et donc on la vois bien buter sur la jante donc est ce que cela vien du fait que le peneu a une trop grosse section pour la jante chambre a air tros grosse 2.50 et peneu 2.35 ou cela va se mettre en place tous seul en roulant????
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
normalement ca doit se mettre en place quand tu gonfle, essaye de gonfler un peu plus que d'hab pour essayer de le faire se mettre en place, une fois mis en place, tu ajustes la pression comme tu le veux, essaye aussi avec des chambres à air à la taille de tes pneus ;)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
par rapport au titre de ton sujet ils ont quoi d'exotique tes pneus?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben regarde la plupart des montage c'est tous du kenda k-rad ou table ou alors les hoow tu vois beaucoup de montage avec du crazy bob , du dmr transition ou du npj ???? non je vais pas dire aucun mais moin que les autres donc voila tu as ta réponse :wink:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
par exotique j'entend plutot coloré, différent.. apres avoir une marque differente ... rien de vraiment hors du commun
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben chaque marque a son dessins de crampon et pour moi exotique c'est que l'on ne voit pas souvent bref si ca peut te faire plaisir je peus enlever exotique :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Donc moi j'ai du crazy bob sa accroche bien mais le poids :shock: on est pas loin des 1kg le boudin :lol: Mes prochains pneus seront des petits Npj :oops:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai c'est vrai que c'est lourd . par contre npj sur les surfaces humides a pparement c'est pas top...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in