keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

salut a tous alors voila je voudrais arriver a me déssider entre c'est deux pneu pour une pratique on va dire 70 pour cent de street contre 30 de dirt alors dmr : chainreactioncycles.com ou npj kenda??? bike-mailorder.de ne me dite pas que ce sont des pneu only street c'est pas vrai :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 17/03/2009
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Salut , j'ai eu des dmr transition et c'est vraiment pas top : accroche moyenne , pneu très lourd ...(environ 1kg je pense) La je roule avec des NPJ depuis deux ans et pour moi ce sont les meilleurs pneus actuels , surtout pour ton programme , ils suffisent largement en dirt "sec" et sont très bon en park/street . De plus ils sont très légers (environ 600g en 24"). Sinon ya aussi les tioga Fs100 qui sont très bien , très proches des NPJ . Bon le seul avantage des dmr c'est qu'ils ont quasiment increvables (tringle très rigide) au contraire des autres pneus cités qui sont beaucoup plus fragiles et sensibles au pincements , mais bien gonflés tu ne devrais pas avoir trop de problèmes :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je roule en fs 100 avec chambre à air latex de cher micjelin, et jamais crever ni quoi que se soit (toujours gonflés à 4 bars), il y aurait le Khe mac 2 dirt en 26" http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Reifen-Schlaeuche/Sonstige/Reifen-26-KHE-Bikes-MAC-2-Dirt-Faltreifen::14662.html et le model park http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Reifen-Schlaeuche/Sonstige/Reifen-26-KHE-Bikes-MAC-2-Park-Faltreifen::14663.html :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
j'ai oublié de préciser je suis en 24 et je ne peut pas taper au dessus de 2.10 pour la section a l'heure actuelle j'ai des schwalbe crazy bob qui font 2.35 et c'est vraiment trop gros pour mon cadre . je pense que je vais opter pour les npj
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages